perso ma ps2 elle aussi n'a jamais eu de probleme et fonctionne toujours parfaitement...
sinon:
Citation:
nan mais attendez un peu.... une console peut tomber en panne quand même hein! il montre une falcon en rade est alors?ça veut pas dire qu'il y aura une epidémie comme avec l'ancienne carte mère des pannes y en a avec tout et dans tout les domains, y a rien de parfait dans le monde de l'electronique alors ne criez pas au scandale parce qu'on voit un rod sur une falcon, personne n'a jamais dit qu'elle serait immortel.
|
sauf que dans le cas present ce modele est dispo depuis peu de temps et qu'elle est deja en rade et qu'accessoirement c'est un probleme connu de la part de m$ qui devait etre fixé via cette 360 de nouvelle génération...:triste:
Citation:
Et puis ça m'aggace, tout le monde est toujours en train de jettez la pierre a microsoft alors qu'a l'inverse je me souviens que quand j'avais une PS2, personne ne ralait! bloc optique foireux qui lachait au bout d'un 1 et qq... pire les versions V9 et cie qui avec un problème de composant qui rendait la console HS rapidement... enfin personne se plaignait et la console avait une garantie d'un an seulement, des pS2 j'en ai acheté 3, pour le moment je suis encore avec ma première 360!
|
t'es sur ?? perso a cette epoque, je taffais chez micromania et je me faisais engueuler par les clients qui ramenaient leur ps2 pour des echanges à cause du lecteur dvd qui lachait....
de plus, sony a jamais été extra en hardware, ya qu'a se rappeler des ps1 à l'envers pour que le jeu se lance
alors que m$ avec la xbox avait une machine au top de ce coté la (moche et imposante certes mais fiable)...
Citation:
une garantie de 3ans, et un SAV peut regardant sur la modification des console... donc moi je dirais plutôt merci microsoft!
|
oui Ok mais c'etait pas le cas avant... quand la 360 est sortit, la garantie était d'1 an... avec le nombre massif de retour sur les 6 premiers mois, la garantie a été étendue à 2 puis 3 ans...
pour le SAV le ROD est un vice de fabrication que m$ a reconnu au bout d'un an apres les "c'est pas de notre faute, on comprend pas etc..." donc comme le ROD doit etre 80-90% des retours au SAV, ils peuvent pas dire grand chose si t'as flashé ou démonté ta 360 vu qu'a la base c'est eux qui ont pas fait le taf sur leur matos...
pour finir c'est la console que je prefere et j'en suis extremement content mais je sais tres bien qu'elle ne sera pas éternelle comme ma xbox1
PS: on doit pas etre beaucoup à avoir eu une "seule" 360