Citation:
Envoyé par zuzub62
nan mais attendez un peu.... une console peut tomber en panne quand même hein! il montre une falcon en rade est alors?ça veut pas dire qu'il y aura une epidémie comme avec l'ancienne carte mère des pannes y en a avec tout et dans tout les domains, y a rien de parfait dans le monde de l'electronique alors ne criez pas au scandale parce qu'on voit un rod sur une falcon, personne n'a jamais dit qu'elle serait immortel. Et puis ça m'aggace, tout le monde est toujours en train de jettez la pierre a microsoft alors qu'a l'inverse je me souviens que quand j'avais une PS2, personne ne ralait! bloc optique foireux qui lachait au bout d'un 1 et qq... pire les versions V9 et cie qui avec un problème de composant qui rendait la console HS rapidement... enfin personne se plaignait et la console avait une garantie d'un an seulement, des pS2 j'en ai acheté 3, pour le moment je suis encore avec ma première 360! une garantie de 3ans, et un SAV peut regardant sur la modification des console... donc moi je dirais plutôt merci microsoft!
|
Oula, j'ai JAMAIS dis que la PS2 etait un exemple de fiabilité. Là, ça serait plus la categorie de la GC, et de la Xbox.
PS2 V9/V10/V11. Mort reguliere est presque obligatoire des bobines du bloc optique, et dans le pire des cas le contoleur cd/dvd. Mais en faisant le romeo mode, la console pouvait quand meme tomber en panne.
Pstwo V12. Mort des bobines du bloc optique.
Pour toutes les grosses versions de PS2. Bloc optique peut isolé de la poussiere, donc "encrassement" des 2 lentilles. Donc avec une V9/V10/V11, on est mal barré sans jouer sur DD.
Les pstwo, plus te tirroir, donc bloc optique direct en contact de la poussiere quand on met un jeu.
Ensuite, plusieurs modele de bloc optique plus ou moins fiables.
Ceci est inadmissible de la part d'un boite de renommée mondiale comme Sony.
Sur la PS3, Sony à l'air de s'etre reveillé. Mais on ne peut vraiment avoir un avis sur une console aussi recente.
Mais Microsoft, est passé de fiable, à completement instable. Et meme si la Falcon est stable (ce qui reste à prouver) ils auront mis un moment avant de reagir. Comme pour Sony. Et pourtant, ce n'est pas l'exemple à suivre.
On dirait presque que tu prends ça comme une attaque personnelle.
Pour l'instant, une seule marque de constructeur a fait ce qu'il fallait pour sortir des consoles fiables.
Quel est ce constructeur? vous le savez surrement.