Ouais,en plus 70 euros le jeu, alors qu'au Japon il les ont pour +- 38 euros ,on paye presque le double, et le tube de vaseline est même pas offert.Ca avec le pouvoir d'achat qui diminue, les prix qui flambent dans tous les domaines ,y'a de quoi être dégouté.
DS Linkerised
Ils se plaignent et mettent ça sur le dos du piratage, ils ont bon dos les consommateurs, y'a énormément de trucs qui vont pas dans la société ,comme la suppression des pubs à la télé pour refiler encore des taxes au peuple, mais bon, c'est pas trop le sujet du topic ça, faudrait qu'on arrête les HS
DS Linkerised
Je me permets de remonter ce topic, je ne pense pas que cela ait été dit, mais on sait quel est le jeu qui va être offert pour dédommager les dysfonctionnement s du Xbox live :
Undertow Undertow
Il sera dispo gratos du 23 au 27 janvier.
DS Linkerised
Dernière modification par kizito ; 18/01/2008 à 19h55.
Les gens qu'ont déja pris le jeu se sont bien faits avoir, pourquoi Microsoft n'ont ils pas tout simplement offert 800 MS points qu'on s'offre ce qu'on veux.Enfin,encore heureux qu'ils filent quelque chose, ils sont pas tenus légalement parlant de nous dédommager.
DS Linkerised
Je pense qu'ils n'ont pas donné tout simplement les 800 MS points parceque 800 MS points c'est :
- le pack de map pour Halo 3
- Metal Slug 3
- Worms
- etc etc....
Des trucs qu'ils sont sûr de vendre. Alors que ce qu'ils nous ont filé, ils savent très bien que peu de personne l'aurait acheté de toute manière..
Légalement parlant c'est sûr qu'ils ont aucun compte à rendre sur ce qui y'a eu. Le problème c'est que moralement, et surtout commercialement, c'est autre chose. A l'heure où la "guerre" des next-gen a lieu, faut qu'ils arrivent à se justifier sur le fait que leur Live est payant. Si leur live connaît les mêmes problèmes que le live PS3, les gens risquent de se tourner peu à peu vers la console de Sony. Donc dans un sens, ils n'ont pas le choix..
La démo de Devil May Cry 4 sera là le 24 janvier, c'est à dire après-demain (jeudi) sur le PS Store Jap ,et le Market Place Jap ! Vous pouvez vous créer un compte en 10 minutes montre en main, c'est ce que je viens de faire, et ça marche impec, en plus avec 1 mois gold offert ^^
Pour l'heure d'arrivée de la démo, on en sait rien, mais des rumeurs disent que c'est prévu pour 11 heures du mat' de chez nous.
DS Linkerised