oui c'est le plus difficile et délicat, essaie de declipser chaque "patte" en plstique une par une. Faut forcer un peu mais pas comme un sauvage non plus, moi je l'ai enlevé avec un long couteau de cuisine super fin, tu le passe entre la console et la grille et tu tourne le manche pour déclipser.
si tu as un outil trés fin et pointu tu peux déclipser en regardant dans les trous d'aérations sur le côté de la console, si tu vois les clips appuie dessus pour déclipser
j'ai essayé la ligne de commande avec tous les ports compatibles que me donnait iprep et j'ai obtenu soit un code 0x7F,soit 0xFF, et une fois direct read bank 0... sans devoir répondre par Y à la question...
j'espère que je n'ai rien fusillé sur mon pc ou ma xbox...
j'en déduis que ma carte n'est pas compatible?et je commande une via sur metashop?
qu'est-ce que patch MTK flash dans iprep?
je n'avais mis que dosflash dans la disquette,mais pour juste lire le FW,c'est suffisant je pense?
Dernière modification par psikopol ; 26/05/2008 à 22h44.
pour les jeux arcade c'est impossible ils sont signé numériquement par la console mais pour les démo oui pas de probléme, on peut méme les lire depuis un CD ou DVD.
pour le tuto, il doit y a voir ça
vu que j'aurai bientôt une carte via,je ferai la méthode windows avec dosflash32 qui a l'air beaucoup plus facile...
merci!
par contre je galère pour monter/démonter la coque au niveau du bouton eject du lecteur,il y a une astuce,parce que je suis obligé de forcer et je n'arrive pas à remettre la coque...ça bloque...
il faut prendre quelle vitesse de lecteur pour le laisser tel quel?par défaut,il est en 12X ou 8X?
Dernière modification par psikopol ; 28/05/2008 à 16h40.
PAr défaut il est en 12 X, donc met le en 8x, plus silencieux, mais chargement un peu plus long, mais pas de grosse différences non plus !
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit