salut tt le monde demain il sera en vente le nevau bundel
xbox360+halo3+joypad sans fil+joypad avec fil+memory512mb+Prjoect Gotham Racing 4 a 199 euro seulment
pas vraiment, un peut de tout dans ses xbox 360, des morceau de zephyr et de falcon agrementé de morceau de la 1er version. En fait plutot ecoulement des composants de toutes les differentes generation de xbox 360
Je vais l'a chercher demain la mienne Je pouvais l'avoir aujourd'hui mais je voulais GTA IV en même temps pour la réduc' des 60 € mais rupture de stock donc je vais attendre encore un peu
Dernière modification par Kant1du60 ; 15/05/2008 à 19h14.
Motif: ai
tu n'est pas obligé de prendre le jeu en meme temps ;-) tu peux prendre ta console et acheter ton GTA IV le 13 Juin par exemple se qui compte c'est que les 2 soient acheté entre le 29 avril et le 15 juin 2008 et pas forcement en meme temps ;-)
Je sais mais le gars de chez GAME m'a dit que c'était pas possible d'acheter les 2 à part ... Soit disant que M$ n'accepte qu'un ticket de caisse ( 360 + GTA IV ) mais sur le coupon, ce n'est pas vraiment le cas du moment que l'on achète les 2 entre le 29 Avril et le 15 Juin ...