j'ai une ptite question sur le jeu Quand va t'il etre sur les onde se jeu
pour le moment j'y sui en train di joué sur ma psp il a l'air detre comme mostwanted sauf qu'il on rajouté une connerie que des collègue en voiture aide soi a cartonner les énnemi vou donner de l'aspiration ou meme de placer des herse devan les concurent
sinon se jeu a quan meme de nouvo circuitla plu puissant des voiture est san nul doute la lamborghini murciélago
bon si vou aver des info sur se jeu pour la 360 sa serait cool
je vou remerci
la vache!! les gars si vous savez pas ecrire en français tapez votre post dans word et utilisez le correcteur d'orthographe et ensuite faites un copier coller! mais SVP arretez ces fautes horribles ou retournez au CP.
J'avou c'est chaud ... pour info NFS Carbon sur 360 est une vrai daube d'apres les dire de la pluparts des personnes ... donc je ne sais pas si tu devrais le prendre (sauf si t'es vraiment un mordu de la saga NFS mais bon)
excusé moi pour la ponctuation j'étai assez préssé tout a l'heure
je ferai attention la prochaine fois
bon sinon sur internet je ne le trouve nul par ni date de sortie ni rien du tout
meme sur les bonne adresse
personne a testé la démo du jeux ? je les troubé bien nul , c most wanted mais dans la nuit et avec les même graphisme , alors 70€ pour sa je prefere retourné sur test drive ou pgr3