La démo ma surtout donné envie de ne pas lacheter ... Youpi je peux modifier les gentes et les pneux sans influé sur la tenue de route ^^ jai quand même bien rie en voyant ça :s
Et les graphisme jouabilité, mouai, faudrais laisser la grande licence que fut NFS un peu de coté Monsieur EA ^^
ben il vont gagner un fric monstre avec se jeux encore une fois donc pour quoi pas en rpofité , il on raison mai il nous prenne pour des pigeon perso j'ai jamais était grand fan de cette serie
de toute facont quel jeux sur psp n'est pas minable ? lol
Loco Roco, Valkyrie Profile, Tales of Eternia, NHL 2007, Ace Combat X, Field Commander, je continue à en citer ou t'as pigé que ta remarque est débile ?
Loco Roco, Valkyrie Profile, Tales of Eternia, NHL 2007, Ace Combat X, Field Commander, je continue à en citer ou t'as pigé que ta remarque est débile ?
ben désolé j'ai une psp mai j'ai pris mon pieds sur aucun jeux ou alors se avec lequel je me suis amusé je les avait déja sur console de salon , mai je peu donner une exception a locoroco ou la j'ai pris un grand pieds en y jouant
T'as joué à tous ceux que j'ai cité au moins (excepté Loco Roco que visiblement tu as aimé) ? C'est sur que se taper du GTA, du NFS etc, ça doit pas donner beaucoup d'interêt à la console.