iochy
pour le code c'est tout con
tu appui sur le bouton de synchro et en MÊME temps ! tu appui une fois (pour chaque code) sur éjecte
si 4 led
0
3
3
2
2
1
1
et là tu as le fameux code ..
mais fais le plusieurs fois pour être sure !
la réparation diffère selon l'erreur ...
donc, par exemple erreur 102 c'est en faite 0102 ou 4 led/1/4/2 ( une erreur 102 peux se transformer en 0074 !! souvent le cas des consoles trop bidouiller ! les billes sont éclater ! et la carte mère ravager !)
pour les RROD c'est encore tout con ( PAS TOUS
mais presque 90% de réussite si elle a pas été toucher 1000 fois genre console récupérer sur ebay ou autre ..
) ... je peux te filer un coup de patte, si tu veux
FREE OF COURSE !
PS remyar
j'ai posté en même temps sorry
Les PAD dsl mais je trouve sa bidon ( je le sais :pasmafaufe8: j'essaye d'en réparer TOUT les jours pour trouver du XENON KERNEL 7331 et pour faire des KDO de noël à mes potes. .. )! COMME LES GOMMES la même mais en couleur.... Et très cher pour ce que c'est
(au pire le top... Si ont a les moyens.. c'est de bon vieux ventirad piquer sure une carte vidéo .. )
D'autre méthode sont ALL FREE et tellement mieux ... ( par exemple un pochoir artisanal (vive les DREMEL..)en métal pour les couples GPU/CPU.. ou encore des pièces de monnaye pour les RAMS dessouder ! !
Bon je parle parle pas des billes complètement disloquer ! ou des support embase/socle résiné billes/GPU/CPU ! là c'est encore un autre soucis ! que seul un ban et une station d'air chaux peux réglé :pasmafaufe8: , et encore .. :triste:
merci M$