Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2010, 20h23   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
MS28 et nouveau FW LT+

Bonsoir à tous ...

Je vais sûrement poser deux questions idiotes mais je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés (WaveX, Kinect, AP 25, ...).

Je possède une 360 ancienne génération, avec un lecteur MS28. Il est flashé avec un vieux firmware (je crois que c'est 1.4, voire peut-être plus ancien). Je ne fais tourner évidemment que des jeux compatibles avec ce FW et de ce fait, je ne suis toujours pas banni.

Aujourd'hui, j'aimerais procéder à la mise à jour du FW, pour pouvoir profiter des dernières nouveautés ! J'ai vu que la dernière MAJ du dashboard apportait une nouvelle protection, qui n'est pas gérée par le lecteur MS28. Pourtant, j'ai eu l'impression que c4eva allait sortir un LT+ pour les autres lecteurs (autres que BenQ et LiteOn). Et au final, je suis totalement perdu.

Mes questions sont simples :
- Est-ce que j'ai bien compris le message de c4eva et donc il faut attendre un LT+ dédié MS28 ou je peux flasher sans risques avec le dernier FW compatible en date ?
- Est-ce qu'il faudra malgré tout patcher les backups pour intégrer la protection AP25, au moins pour avoir la même "taille" que l'original ? C'était déjà ce qu'il fallait faire avec les Wave si j'ai bien compris ...

Merci de votre aide.
__________________

mercyLESS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2010, 21h53   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Est-ce que j'ai bien compris le message de c4eva et donc il faut attendre un LT+ dédié MS28 ou je peux flasher sans risques avec le dernier FW compatible en date ?
Oui faut attendre un firm LT+ et d'apres certains forums il est pas pret de sortir car pas bcp de MS28 en circulation , d'apres les dire il faudrat le spoofer en liteon...wait and see.

Est-ce qu'il faudra malgré tout patcher les backups pour intégrer la protection AP25, au moins pour avoir la même "taille" que l'original ? C'était déjà ce qu'il fallait faire avec les Wave si j'ai bien compris ...
Oui si l'iso que tu t'es procuree n'est pas patcher ap25 et non si l'iso que tu t'es procuree est deja patcher en ap25 mais la je suis moins sur deja !!!
en tout cas pour avoir ms28 , j'ai installer la mise a jour beta pour le kinect ( que je possede et que je defend car trop bien) et tous mes autres jeux marche sans probleme , pour ma part il n'y que NFS HP qui me pose probleme et cela est qu'un debut je pense.
Voilou voilou et bonne soiree a vous.
ethanhawke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 19h01   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ethanhawke Voir le message
Est-ce que j'ai bien compris le message de c4eva et donc il faut attendre un LT+ dédié MS28 ou je peux flasher sans risques avec le dernier FW compatible en date ?
Oui faut attendre un firm LT+ et d'apres certains forums il est pas pret de sortir car pas bcp de MS28 en circulation , d'apres les dire il faudrat le spoofer en liteon...wait and see.

Est-ce qu'il faudra malgré tout patcher les backups pour intégrer la protection AP25, au moins pour avoir la même "taille" que l'original ? C'était déjà ce qu'il fallait faire avec les Wave si j'ai bien compris ...
Oui si l'iso que tu t'es procuree n'est pas patcher ap25 et non si l'iso que tu t'es procuree est deja patcher en ap25 mais la je suis moins sur deja !!!
en tout cas pour avoir ms28 , j'ai installer la mise a jour beta pour le kinect ( que je possede et que je defend car trop bien) et tous mes autres jeux marche sans probleme , pour ma part il n'y que NFS HP qui me pose probleme et cela est qu'un debut je pense.
Voilou voilou et bonne soiree a vous.
Merci beaucoup pour tes réponses ! Je n'ai plus qu'à attendre le FW LT+ et regraver NFS HP (que je n'avais pas patché ...)
__________________

mercyLESS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 21h20   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Asuka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: derrière les platines
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

pour NFS je passe un coup de ACTIVATE.ISO avant et il démarre, exactement comme mes vieux jeux non stealh.

je suis en ixtrem 1.61 sur MS28

mais il est vrai que j'attends avec impatience un nouveau FW qui eviterait de patcher les isos, ou de passer l'activate.iso, puisque ma console est bannie...
__________________


http://djasuka.free.fr
Asuka est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.