Voila je viens de m'acheter une xbox 360 hier , tout content je la debale , j'ouvre tout les carton comme un goss a noel ! je branche la console et je l'alume .... ca marche j'arive sur le menu , et la j'ouvre ma boite de jeux , et j'appuis sur le bouton eject .... et la pas moyen d'ouvrir le tiroir !!! elle bouge pas! meme en essayant de l'ouvrir a partir du menu c'est pareil !
Vis caché ? je suis modi (car ma psp et mon disque dur mon lacher y'a meme pas 1 semaine) en tout cas j'en ai marre de tombé sur des truc (super cher en plus!) qui ne marche pas ou qui tombe en rade s'en arret ! Le pire c'est que je fais super atention avec ! faut croire q'il faut etre bourin je crois ....
J'ai acheter la version a 429€ avec la 2eme mannetes offerte et le jeux dark project . a mon avis je suis tomber sur une movaise serie .
Edit : Non je n'entend pas du tout le bruit du mecanisme , comme si il ete mort ... Part contre quand j'appui dessu , sur le menu il m'affiche ouverture/fermeture puis ouverture . Donc sa peut que etre le mecanisme qui est mort .