Bon je prend 5 min pour vous en parlez apres j'y retourne
Mon avis :
Deja la console : Belle !
Ouaaou rien a voir avec les photos ,elle est bcp plus petite , sobre ,merveilleuse, va tres bien dans le salon .
La manette que dire ?
Legere , sobre , fine , agreable ,douce ,une merveille ,et cette sensation de liberté sans fil
Coté pratique ,l'allumage a distance ,reconaissance manette wifi ect
Le menu de la console , ouaaa c'est complet !!!! Bien etudier , TRES TRES complet , ,intuitif !!!
Premier jeu , PGR3 : pfiiiiiiiiiiiiouuu trop beau la claque ,rien a voir avec les autres consoles actuelles , merveilleux !! Obliger de m'arreter pour faire le tour de la voiture , les details ect
Monstrueux !!!!
La sensation de vitesse
Et je passe sur le meilleur : LE XBOX LIVE !!
Bordel je voyai ca comme une option ,pfioooou trop bon, hypra bien fait ,tres complet , carrement tu recupere les bandes annonces des films , des demos jouable ,Et ????? il sert a quoi le pc ??? A oui aller sur meta
Un pc en mieux cette console !!!!!!!
Le casque micro brancher sur la manette
Test de DOA4 en ligne , pfiiiiiiiiiiiouu trop bon , bon ok le xbox live est carrement pas cher par rapport a ce que c'est , je suis EMERVEILLER !!!!!
C'est archis complet ,ont a plus envie de la lacher la console
Je penser acheter "une console de salon" , mais franchement c'est "la console du moment"
Franchement un conseil ,je vais pas vous dire ouiaaa c'est mieux que telle ou telle console , j'ai juste a dire une chose :
C'EST UNE CONSOLE A POSSEDER , C'EST UN AUTRE MONDE .
J'ai qu'un REGRET , UN PUTAIN DE REGRET .....
..c'est de pas l'avoir acheter plus tot .
Bon voila , si vous esitez , filler l'acheter .
Desoler j'y retourne ,a bientot .
Sangokuwil sur le xbox live loool