Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2005, 00h32   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

chanceux que je suis avec ma xbox360 prenium je vous livre mes premières impréssions:

tous d'abord quand je suis allez là chercher au micromania du coin ( sur réservation ) ce qui ma le plus choqué c le poid de la boîte!!!?? très lourd pour une console

arriver chez moi débalage frénétique et là honnetement c la classe, la manette, console et accessoires, c bien.......c beaux......c BOSCH.......NON j'déconne
c MICROSOFT

non sérieux, rien à redire : la console est très belle, les cables de connections sentent bon la qualités et cerise sur la gateaux le pad est FABULEUX!!!!

moi qui ai longtemps pensé qu'on ne ferai jamais mieux qu'un pad PS2, ben là, y'a pas photo c le meilleur jamais crée!
de plus aucun soucis de porté avec le pad sans fil, ni d'autonomie ( j'ais du joué environ une bonne 20 heures jusqu'à ce jour et toujours pas recharger !! )
l'anneux de lumière aussi bien sur le pad que sur la console c la classe!!!! et le faite de pouvoir allumer ou éteindre sa console à distance c vraiment pas un gadget, sa me permet de rester confortablement installer dans mon canapé pour regarder la télé!

les menus: clairs, complets, tres beaux, rien a redire

la connection au xboxlive: un jeux d'enfant (et pourtant je n'ai jamais eu de xbox 1 )

les jeux: pour ma pars j'ais pris PGR 3, la profondeur du champs de vision est incroyable!! les graphismes fin et détaillé, la conduite entre arcade et simulation trop bon.
les moins : un tres tres léger alliasing ( j'ai une télé classique donc à voir ), les musiques ne sont pas toute top, et les temps de chargement sont un poil long ( apparament c le seule jeux qui souffre de ça )

les petits plus: le faite de pouvoir joué à des petits jeux télécharger sur ne net ( un d'origine sur la console )
pour les demos de jeux , idem
pouvoir installer sur son disque dur ses musiques favoris et les écouter pendant les jeux (déja sur xbox 1)
le xboxlive!!! : j'avais jamais essayer mais là.......je suis conquis!!! trop fort

maintenant les petit moins:

a vrai dire , pas gand choses........la consoles fait du bruit quand meme: dans les menus ou pendant la lecture de DVD pas de soucis, elle sait se faire oublier, mais pendant un jeux sa souffle! perso je ne l'entend vraiment que pendant les temps de chargement ou là y'a plus de musique mais sinon pendant le jeux sa va.

l'alim: c clair quelle est grosse mais bon une fois derriere le meuble de la télé sa ne dérange pas
de toute façon fo plus s'attendre à des alims a l'intérieur des consoles ( ou alors je serais surpris ), il faut aujourd'hui bien plus de puissance pour les consoles next gen un petit récapitulatif:
proc : 3 cores symétriques cadencés à 3.2 ghz
chipset graphique à 500mhz avec 48 pipelines shader ( oui vous lisez bien 48, pour ceux qui connaisse .......)
512 mo de gddr3
faut bien un minimun de puissance niveaux alim non ?

au final pour moi y'a pas photo je suis TROP HEUREUXXXXX
très satisfais de mon achat.

pour ceux ésitent: franchement vous attendez quoi? une Revo ou une PS3? c sur qu'elle vont etre aussi de bonne consoles mais pour moi attendre encore un 1an minimun pour la REVO et 1 an 1/2 pour la ps3 ( en fance ) j'aurai entre deux passer de sacré bon moment sur ma xbox360.
perso je vous conseille d'allez l'essayer chez un pote pour vous faire une vrai bonne idée, ou à défault dans un magasin ( mais bon, c vraiment pas là qu'on se fait une idée avec une tv mal régler et les gens qui poussent derriere)

voili voilou @+

si vous avez des questions, no problemo!
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 11h52   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon test, on dit tous a peu de choses près les mêmes choses....content que tu sois content .....
Tu n'as que PGR3?
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 15h17   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nsync

oui je n'ai pour l'instant qur PGR3. j'ai préféré me concentrer pour le moment sur un seule jeux, car sinon on passe d'un jeux à l'autre sans vraiment avancer sur l'un ou l'autre ( avis perso ).

je pense que mon prochain jeux sera KAMEO ( si je le trouve en occas )
sinon peut etre un dead or alive 4 , à voir quand il sortira.

les jeux que je vais prendre sur sont: Saint's Row et Ghost Recon Advanced Warfighter qui me semble terrible

et peut etre meme Ridge Racer 6 , mais à voir car j'ai deja un super jeux de caisses avec PGR3

@+
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 15h34   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello,

même avis que XSdoudou...Elle est géniale et je me vois pas attendre 1 an pour avoir une console nouvelle génération....

A+
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 09h21   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai jamais eu de Xbox non plus...ce qui m'a decidé, c'est le fait que je ne pourai pas attendre encore 1an avec ma PS2 tout simplement.

Aussi les demo a Carrefour m'ont carement conquises...c'est tellement beau...

J'au PGR3 aussi. C'est vraiment un super jeu, bien que la maniabilité sois un peu fastidieuse au debut.
Les bagnoles sont tout simplement...euh Reel ? xD
Et coté aliasing, ben moi j'en vois vraiment que tres peu 0_o
pourquoi tout le monde dit qu'il y a de l'aliasing la dedan?!

Sinon cet aprem, Perfect Dark Zero pour moi
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages