Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2009, 12h24   #161 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par The_O Voir le message
Et PAN DANS MA GUEULE, je pensais etre passé entre les gouttes, mais non banni au reveil ce matin ...

tant pis
Nan!!!!! Pas ma tartinette

Dépêche toi d'avoir une console unbanned pour play à MW2 !
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 20h13   #162 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

désolé si je vous donne l'impression d'être tatillon,mais ça serait bien si vous rajoutiez '"sur console flashée" à la désormais mythique phrase "bannir alors que je,il jouais/ait sur un jeu d'origine".

j'ai lu ici que jouais à un vrai jeu (pas copié) avant sa sortie pouvait être sanctionné d'un ban.

donc ça serait bien de préciser.entre nous,le mec qui se fait bannir alors qu'il a une console d'origine doit faire le fou en ce moment,non?
__________________
Citation:
id psn: gambiboss





winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 21h56   #163 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de nono67
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 637
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à nono67
Par défaut

J'ai des amis qui ont joué au dernier COD samedi dernier et ils n'ont pas été bannis.
Ca aurait été la faute a micromania vu qu'ils l'ont mis en vente avant la date de sorti officiel :reflexiomo6:
__________________

nono67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2009, 19h52   #164 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

y a eu une news sur ça.micromania qui signe un accord avec l'éditeur d'un jeu ne peut pas sortir le jeu avant la date contactuelle.
sauf que les concurrents se sont lachés ,et pour pas perdre de clients micromania a demandé l'autorisation de commencer à vendre.
le même cirque s'est passé aux states
__________________
Citation:
id psn: gambiboss





winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 09h28   #165 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de AzAr
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

C'est la même chose pour tous les jeux, micromania à le droit de vendre le jeu avant la sortie officielle, si un concurrent l'a déjà mis en rayon, ca fait partie d'une clause...
Une connaissance de micromania qui m'a expliqué ca, sinon ils vendent en avance au "vrai" habitué sans facture...

déjà eu beaucoup de pré comme ca
Mais vu que sur xboite ca ban, même pour un officiel j'éviterai avec ma nouvelle élite...

Par contre un truc étonnant, me suis rendu compte que sur mon ban, aucune de mes sauvegardes n'est marqué "profils corrompu" et bizarrement, mon beau frère qui s'est fait bannir ce week-end, toutes ses sauvegarde on en déscriptif "profils corrompu"...

Une explication?
__________________
AzAr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 14h15   #166 (permalink)
Profil
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
Par défaut

Il a du se faire BANNIR en jouant à un jeu, que toi peut être tu t'étais simplement connecté au LIVE.
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler










HarDCoregamer47 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 20h03   #167 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 42
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Salut,

J'ai déjà posté ça sur un autre post mais cela me semble plus approprié ici:

"Salut,

J'ai un truc un peu bizar de mon coté... J'ai fais l'avant dernière mise à jour xbox (pas celle avec facebook & Co) . RAS, la console fonctionne(nait) parfaitement, installation sur le disque dur... Je ne suis pas retournée sur le live depuis. Il y a qq jours j'ai flash ma box en 1.61, toujours pas de pb et toujours pas connecté au live... J'y vais rarement ou jamais en fait. Avant hier la console me fait un code erreur E74, fuck fuck fuck!!! Je vais l'enregistrer sur xbox.com, elle apparait comme étant toujours en garantie (cool ^^) Je lance la demande de réparation mais à la fin j'ai un message d'erreur m'indiquant que ça a planté (erreur 1086 pour rejoindre qq commentaires) et qu'il faut appeler directement le SAV. Je viens de les appeler et la nana m'informe que la console viole blablablablablal les règles truc mes fesses et qu'elle ne sera pas prise en garantie. J'avais cru lire que tant qu'elle apparaissait "sous garantie" c'est qu'elle n'était pas bannie... Donc je m'interroge (plus maintenant à vrai dire). Je vais la "X-clamper", je vais voir si elle revient à la vie. C'est con j'avais mis le lecteur d'origine et acheter une tite étiquette de garantie^^, P'tain de fiabilité à deux balles ces Xbox. Donc pour info, une console qui apparait en garantie, n'est pas forcement garantie! "
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 16h39   #168 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de phobos78
 
Date d'inscription: avril 2008
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok pour les ban nianiania (des potes ont joué avec activate ISO et on contourné le wave 4 sans être ban à ce jour et moi si.... je soupçonne Halo ODST)
Bref ma question :
Est il donc possible de rétablir la fonction du DD pour les jeux ? (une méthode simple si possible)
et
La même chose pour le gamertag peut on le "sauver" car j'ai mes succès dessus qui pour beaucoup seront perdus ? (et du coup pas moyen de mettre a jour mon profile avec mes succès corrompue snif......)


Merci
phobos78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 20h39   #169 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 42
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phobos78 Voir le message
Ok pour les ban nianiania (des potes ont joué avec activate ISO et on contourné le wave 4 sans être ban à ce jour et moi si.... je soupçonne Halo ODST)
Bref ma question :
Est il donc possible de rétablir la fonction du DD pour les jeux ? (une méthode simple si possible)
et
La même chose pour le gamertag peut on le "sauver" car j'ai mes succès dessus qui pour beaucoup seront perdus ? (et du coup pas moyen de mettre a jour mon profile avec mes succès corrompue snif......)


Merci
Bhé il me semble avoir vu au moins 5-6 posts sans chercher qui abordent le sujet... Simple ça n'existe pas encore pour le DD mais c'est faisable.

Je suis banni pourtant je n'ai pas halo et je n'ai pas encore utilisé de jeux en wave4 ^^ et je ne joue même pas sur le live, je ne joue pas avant les sorties et les iso sont stealth... Il n'y a pas de règle. Il doit y avoir une collecte d'infos à un moment bah t'es banni .

Dernière modification par julbond ; 02/12/2009 à 20h43.
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2009, 22h18   #170 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de elfman
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 047
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phobos78 Voir le message
Ok pour les ban nianiania (des potes ont joué avec activate ISO et on contourné le wave 4 sans être ban à ce jour et moi si.... je soupçonne Halo ODST)
Bref ma question :
Est il donc possible de rétablir la fonction du DD pour les jeux ? (une méthode simple si possible)
Le seul moyen de récuperer la fonction d'instal des jeux sur DD c'est celle-là:
XBOX360 HARDWARE Recuperer l'installation des jeux après un ban - Tutoriaux Gx-mod

C'est "facile" si tu sais souder et que tu n'as pas 2 mains gauches et 10 pouces
Citation:
Envoyé par phobos78 Voir le message
et
La même chose pour le gamertag peut on le "sauver" car j'ai mes succès dessus qui pour beaucoup seront perdus ? (et du coup pas moyen de mettre a jour mon profile avec mes succès corrompue snif......)


Merci
Pour decorrompre saves et profils soit tu recupere ton gamertag sur une console non bannie (sachant que des qu'il repassera par ta console bannie il sera recorrompu aussi sec ou alors tu jette un oeil par la [tuto] Décorrompre Vos Saves Et Profils (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux
__________________
elfman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où en est la vague de ban ? et le 1.61 pour lite ? lebowbow Xbox 360 31 29/11/2009 16h15
[Info] vague de ban mikado23 Xbox 360 9 25/11/2008 14h56
vague de banni tioseb Xbox 360 12 13/11/2008 19h25
[REQ]Vague XMB avec formes blackmario Playstation Portable 38 22/09/2007 23h00
la vague du xmb ? Matthieu0r Playstation Portable 6 30/12/2006 14h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.