Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2009, 20h03   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut mauvaise mesaventure

Bonjour,

Je vous fais part de ma petite mesaventure concernant 360livecodes.

Utilisant ce genre de procédé chez d'autre concurents et ou je n'ai eu jamais de probleme, je saute le pas en commandant chez des points microsoft à un bon tarif.
Je fais le paiement, ca se passe bien, ensuite je recois le code via mail en 2h, ca se passe toujours bien et la au moment de mettre le code sur le live, bam code incorrect.
Je reessaye 2 3 fois, toujours pareil.
Je le contact par mail pour lui demander ce qu'il en ait et la il me dit qu'il faut voir avec le support xbox live car ce dernier deconne en ce moment.
Je les contacte et il n'arrive pas du tout a me resoudre le probleme (surement j'ai du tomber sur un newbie).
A ce moment la, je le recontacte par mail et la il me dit
"je mets fin a notre communication car j'ai compris que vous avez
utilisé le code et essayer d'en avoir un autre
je vous blacklist sur le liste vous ne pourrez plus achetez ni communiquez"
Voyant ce message, je suis un peu choqué de la tournure que prend les choses et donc j'en ressort tres decu de ce comportement avec qui je pensais resoudre le probleme rapidement.
Voila je voulais vous faire partager ma petite experience et ca n'engage que moi mais 360livecodes m'a vraiment décu de ce type de comportement et d'attitude envers ces clients
Kibo92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 20h45   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de turrican
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Caen
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 726
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à turrican
Par défaut

quels sont les autre clients de confiance qui te livre les codes pour les microsoft points?
__________________


turrican est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 21h11   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 249
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'allais commander sur ce site justement. Mon abonnement xbox live venait à sa fin.
Merci d'avoir partagé ton expérience
wadisnake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 22h32   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

yop tout le monde

Je commence a voir le bout de tunnel, j'ai pu avoir une discussion avec 360livecodes et nous allons trouvé une issue ensemble.
Je contacterai a nouveau le support online du xbox pour avoir plus d'information sur le pourquoi du comment du "code deja activé".
Concernant 360livecodes, c'est vraiment un cas isolé, pour ma part, car j'avais deja pris des choses chez eux et pas eu de soucie

P.S: xboxlivegold.fr est vraiment nickel, achat puis reception en maxi 15 min via mail du code à activé

en esperant etre utile sur ce nouveau post
Kibo92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 22h54   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 249
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour le site xboxlivegold. Tu l'as deja testé ?

ps : les 12 mois, c'est forcément 12 + 1 non ?
wadisnake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 23h02   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

yop wadisnake

Effectivement c'est sur le site "xboxlivegold" que j'ai pu me procurer un abonnement live 12+1.
Cependant, je viens de verifier sur leur site qu'il n'y a plus la mention "12+1" d'ou le fait que le prix a encore baissé.
Je te conseille de te renseigner en le contactant pour savoir si c'est toujours "12+1" ou 12 mois tout simplement
Kibo92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 00h10   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 249
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok,merci beaucoup Kibo92.

Bonne fin de soirée
wadisnake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 09h47   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut Kibo92,
tient nous au courant de la suite de cette affaire car moi aussi je suis client chez eux, en fait je n'ai acheté qu'une seule fois et tout s'est bien passé.
Je compte d'ailleur racheter mon prochain abonnement chez eux, si ça marche toujours.
Jeff0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 09h55   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 249
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ça serait pas mal de faire un topic avec les différents sites pour acheter xboxlive/xbox points. Des partants ?
wadisnake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2009, 20h35   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

yop tout le monde

Et bien la suite de l'affaire est que j'ai pu m'entretenir avec le support xbox live pour comprendre pourquoi le code n'est pas bon.
De leur coté, il dise que le code n'est toujours pas activé donc une demande de remboursement ou de nouvelle carte est effectuée chez microsoft.
Du côté de 360livecodes, il me dit que c'est deja arrivé chez certains clients que le code ne s'active pas donc voila.
J'attend la réponse de microsoft pour le dedommagement

Allez à plus tard
Kibo92 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mauvaise config ??? yonsama Informatique 14 10/10/2008 13h45
help mauvaise manip Sorrox Playstation 2 12 19/08/2008 13h20
mauvaise manip c@shdirect Playstation Portable 3 30/12/2006 12h23
Une grosse mésaventure... Invité Xbox 4 01/02/2005 23h37
mauvaise gravure ????????????? Invité Playstation 2 16 19/11/2004 11h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.