voila j'ai ma manette xbox 360 (avec fil) qui ne fonctionne plus j'ai bo la demonté mais elle ne veut toujours pas se connecté a la console
etant donner que ma console est encor sous garantie je voudrai savoir si je pourrai la faire réparer au S.A.V ou si possible connetre un site qui vends des mannettes en occaz ou neuve.
pour répondre à ta question si ta manette a moins d'un an tu peux appeler le sav microsoft, normalement ils te la changent et ils ne te demandent pas l'ancienne manette. Mais peut être que oui donc si tu l'a demontée j'espere que t'as pas arraché tous les autocollants. Mais c'est rare qu'ils te le demande je crois. Ca se tente.
Maintenant il sont quand méme plus méfiant au SAV (normal avec tout ceux qui tente de les arnaquer), mais pour les manettes normalement pas de probléme.
Moi ? Bon bah si c'est moi : Une fois, j'étais très énervé à cause d'un boss de PGR 4, j'ai perdu et j'ai (un peu) balancer ma manette et le joy gauche s'est cassé (tourne dans le vide) ... Plus tard, encore une fois perdu et là, c'est le joy droit qui a morflé (2nd manette) ... Donc étant bricoleur, j'ai récupéré le joy droit de la 1ère manette pour l'échanger sur la 2nd. J'ai donc une manette avec les 2 joys impec' et l'autre sans ... Une photo pour expliquer est possible
Et si c'est moi: T'appelles, tu dis que ta manette a un bouton bloqué ( le rb par exemple ) , et hop voila une manette gratis, tu peux même choisir la couleur mais bon, faut pas le faire "sai de larnak" :p .