Pour ce qui est de la lentille PS2 faut arréter 5 minutes là les enfants. Je répare des consoles à longueur de journées. Pour le moment, les seules lentilles que j'ai eu à changer totalement sont les Sanyo. Sinon un nettoyage à l'alcool et c'était repartit comme à l'origine. Après y'a aussi le mec qui gueule "put*** ma ps2 est naze sony c'est de la merde!!!", sauf que ce qu'il dit pas c'est que sa console est tombée violemment sur le sol. Et oui messieurs, pour mémoires, la PS2 n'est pas une OrdiNathan de gamins de 8ans, c'est une console de jeux! Alors okay, la gamecube ou la xbox auraient survécuent à la chute, c'est cool, mais c'est poas tout terrain une console (de salon, si on donne la dénomination exacte).
Je tiens à signaler à ces messieurs de chez XboX que des consoles qui ne lisent plus que les jeux cd (donc exit toutes les nouveautés), j'en ai trouvé pas mal!
Maintenant pour ma part, j'attribue les pannes (réelles) de lentilles PS2 à un défaut de test sur chaine de montage, alors que le problème de surchauffe 360, je lui colle un "défaut de fabrication"
De plus, Microsoft a tellement voulu jouer sur la carte de la rupture de stock que du coup, si tu veux faire changer ta 360 que tu as payé 400€ je te le rappelle, et bien tu attendra Février!
Pour les V3, Sony avait eu la descence de faire une rupture de stock brève