Lut!!!
Code:
une console qui bloque !!! cest vraiment dla merde la xbox 360 et en plus ya pas 1 seul grand jeux!!!!
Tu y vas un peu fort....
et comme le dit nsync... moi aussi je possède quasiment toute les machines et les miennes aussi ont presque toute eu au moins un bug.
Tu n'aimes pas la 360, mais bon de la à dire que c'est une console de merde, je ne suis pas d'accord c'est une très bonne machine qui vient de sortir, et comme tous les nouveaux trucs qui viennent de sortir, il ya quelques soucis. La xbox 1 avait 10% de consoles deffectueuses lors de sa sortie et la, la 360 n'est qu'à 3%, mais pourtant avant il ny avait pas autant de foins....
Je pense que tu as une PS2 et ne me fais pas croire qu'elle n'a jamais eu de soucis car la PS2 etait plutôt balaise de se coté... Sur mes 3 Playstation2, deux ont des soucis donc voila.....
On verra pour la PS3 et la révolution lors de leur sortie si 100% des machines fonctionneront... Je doute vraiment, mais selon moi il ny aura pas autant de bruit. Quand la console de Billou plante c'est un drame quand c'est les autres c'est normal ça vient juste de sortir..... Je pense que l'on aura droit à ce genre de foins....
Mais bon j'achètrai quand même la PS3 et le Révolution baaah oui elles sont garanties alors pourquoi se priver