Code:
qui critik kelkes problemes sur un infime nombre de console ben ça leur est sorti de la tete
Après il faut comparer le nombre de PS2 vendu et de 360, car c'est normal qu'il y est plus de PS2 "défectueuse"
Enfin défèctueuse c'est les problèmes que les gens qui on recontrait avec le transfo d'alimme de la Xbox ou les 360 qui surchauffe, pour moi ça c'est défèctueux, pas un bloque optic qui lâche au bout de 2 ans, parce que ça marche pendant quand même 2 ans
Mais bon, ça veut pas dire que c'est bien, mais légalement la console n'a pas de problème .
Bon là je fais un peu le pro sony, mais bon, faut dire ce qui est, la PS2 s'est vendu en plus grosse quantité que les xbox, donc normal qu'il est eu plus de problème non ?
mais moi personelement j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre au bout de 2 jours de sa PS2, c'est quand même la preuve que le problème de lentille ne peut-être considéré comme défèctueux , mais il est un peu .
Pour les personnes qui me parle du tiroir de la PS2 qui voulait plus s'ouvrir, ça s'est juste des personnes qui on fait n'importe quoi, car moi j'ai déjà bloqué plusieurs fois mon tiroir, mais c'était de ma faute et je l'ai débloqué ensuite, donc ça et la lentille s'est surtout l'entretien de la console, car en faites elle est juste fragile .