jai un graveur BenQ DW1650, mais je n'ai pas reussi a graver correctement avec désolé.
Apres 2 echecs j'ai acheté un Pionneer.
a moi de poser une question:
j'utilise des Verbatims depuis le debut sans aucun souci, mais je vois que les Philips ont vraiment bien baissés, mais sont ils aussi bons que les verbatims en qualité et compatibilité ? Jai un Samsung MS28.
Merci au passage des tutos, et à ceux qui les ont concus, très bon boulot !!!!
Bye
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 25/11/2007 à 02h43.
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Marque lecteur xbox360: hitachi 046
Marque graveur: lg 4167
Dvd+r dl vierges utilisés et prix: mediarange 20€ les 10
Résultat avec nombre d'essais et de reussite: 10 essai 100% de reussite avec imgburn
Commentaire particulier: la lentiile de ma console a ete descendu de 3.80 a 2.80
Salut, moi j'ai un PC portable fujitsu siemens Amilo L1310G avec graveur DVD DL intégré et je voulais savoir si sa pouvait le faire avec des bons DVD DL?
MErci
Salut, je pense pas mais bon ^^ Essaye quand même !
Spoiler