Salut tout le monde !
J'ai remarqué qu'il manquait un topic pour les jeux pure et durs sur 360. Un topic on ne parle que des jeux, sortis, ou qui vont sortir. Parceque faire un topic pour chaque jeux cest bien beau mais ça devient vite brouillon. A l'instar du topic existant dans la section PS3 du forum, ici on ne parlera que des jeux (désolé d'insister mais a force de voir une redondance des topics et des questions dans cette section j'ai pas envie que des gens vienne faire un gros HS parcequ'il ne trouve pas le enable0800)
Bon aller vous n'êtes pas (tous
) stupide et vous avez compris mes objectifs
Je vais commencer en parlant du prochain jeux que beaucoup de mondes attend: Shadowrun
Pour une fois qu'on va pouvoir croisé les gars du pc ça m'hérite un peu d'attention ! Même si le jeux est only xboxlive (ciao les bannis) j'ai hâte de voir ce qu'il vaut ! Et franchement le gameplay a l'air superbe ! Un style Counter-Strike mélangé avec un style fantaisie, fallait osé ! Se prendre un HS par le nain qui passe a travers les murs ça va être épique ^^
Biensur à côté on guette tous Bioshock et personnellement j'attend trop de voir ce que donnera Army of two, fanatique des jeux coop oblige (
Musashi^^)
Sinon personne ne sait quand sort le Armored Core Xbox ??? parceque les video font bien envie.
Ah juste comme ça, quelqu'un peut-il me spoilé la fin de Dead rising (par MP si possible), jai vendu le mien et il parait que la fin etait pas si mal finalement
Bon ya plein de choses a dire sur les jeux 360 mais jvai vous laissez un peu la parole