Dead or alive 4 se vendra bien et fera monter les ventes de la XBox 360 au Japon, c'est une certitude.
Mais c'est bien connu, les japonais n'achetent pas les produits AMERICAIN.
Alors dead or alive ne sauvera pas la XBox 360.
Meme pas Blue Dragon, qui m'a l'air prometteur pourtant.
Je suis certain que si la PS3 sort au Japon sans bon jeux, elle se vendra bien.
Je sais, la vie est mal faite et injuste !
La seule chose qui sauvera la Xbox 360 au Japon, c'est l'enorme porte feuille de Billou
WAAAAHHHOOOOOO GITAROOMAN!!!!!! L'un de mes jeux prefèrés!!! Tu es la premiere personne que je "rencontre" et qui aime ce jeu Je ne suis pas tout seul De mon coté on me prenait pour quelqu'un de bizarre d'aimer ce genre de jeu bien décalé mais tellement plaisant!!!
Aller pour le fun voici des screens.....
YEAHHHH mais comment sa me fai tro plaisir de rencontrer un autre fan de gitarooMan se jeu ki ma fai me coucher a 4h du mat en periode de cours ! C moi Saku06 ki tes ajouté a ma liste d'amis sur le live. ta fini le mode master a gitarooMan ??
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/
J'ai eu un peu de mal en mode master
Ok j'ai accepté ta requette d'ami !!!! Il faudra que l'on se face une partie de live histoire de s'éclater entre gitaroomaniac !!!!
a ouai c clair je te jure sa me fai tro plaisir tu peu pa savoir le nombre de gens a ki je lai montré et ki mon pri pour un malade, tu c ke sur PGR je me passe en boucle l'ost kan je conduis je te jure sa donne vachement de rythme aux courses
psx ,ps2,pstwo,game cube,xbox,xbox360,nes,super nes,master system 1 & 2 ,megadrive,32X, n64,colecovision,atari2600,saturn ,Dreamcast,gameboy, GBA, PSP et neogeo pocket en 18ans d'existence !!=>http://membres.lycos.fr/sakuragigamer/