j'ai flashé la console d'un pote (hitachi 46DH) en ixtreme 1.51 et résultat : les backups ne se lancent pas, ça cliquetique dans le lecteur et "ouvrir tirroir".
Par contre les originaux fonctionnent, et dvd vidéo également.
J'ai testé différentes marques de dvdr dl mais pareil ...
c'est surement la lentille qui commence a ce fatigué ou tu peut esseyer de calibrer la lentille .
sa ma faite la meme chose sur le hitachi de mon cousin quasi neuf il était flasher mais il jouais pas les backup alors j'ai pas nieser avec je lui est dit achete un benq et depuis plus de probleme
Dernière modification par hyndrid ; 15/09/2009 à 21h48.
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
console de 2006 lecteur de septembre 2005, marque de backups testé / verbatim, memorex, Aone, mediarange, tous pareil ... même bruits / claquages etc ...
Mal flashé ça me parait bizarre son problème étant donné qu'il n'a pas d'erreur, après en effet, c'est possible que le flash à foirer une donné de la BANK, et que le flash s'est bien déroulé...
Sinon un calibrage de la lentille pourrait faire une exception...
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit