Sérieux trop hard la campagne en EXPERT....
J'arrive avec des gars du net sur le niveau 3 d'une campagne, mais après c'est quasiment impossible, entre le tank, la bitch, c'est trop trop trop hard.....
Donc si vous êtes pas trop mauvais, et si des téméraires veulent faire avec moi en coop en EXPERT, je vous attends sur le LIVE.....
On va en baver, ah oui prévoyez au moins 3H de jeu, beaucoup de clopes, 4 litres d'eau, et je crois que c'est à peu près tout
19ans dommage lol, non je m'en br*nle de l'age, seulement pas envie de joué avec un gosse qui hurle et insulte a tout vas, ça donne vite mal à la tête.
gamertag: toms32000
Sympa le coop XEQ, on en a baver quand même mais bon
A plus, et pour les autres when u want
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Très sympa le coop avec Typhoon et ACE, c'est quand vous voulez pour une autre partie les gars (promis j'éviterai de vous tirer dessus :p)
__________________ WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...
LoL c'est pas Typhoon mais TyphoN
Bien sûr que c'était sympa
Quand tu veux l'ami pour une autre game !
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit