Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2005, 18h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J ai acheté le pack Premium le 2 dec (que j avai reservé) mais j ai pas pris de jeu car PGR 3 n etait plus dispo, a mon arrivé chez moi, je branche tout je navique dans les menu quelques minutes tout ce passe bien. ensuite je l eteind et la deplace dans une autre piece pour essayer de me connecter au live mais la plus rien a l ecran la console tourne bien l anneau box est bien vert l alim fonctionne bien mais pas d image et pas de son. Je essai de la remmetre sur un autre televiseur et toujours rien.
Le probleme ne semble pas venir de l alim (car le voyant de l alim est bien vert et la xbox fonctionne) ni du cable AV neuf. Donc je pense que cela doit venir de la console: je sent a l arriere de la console et comme une odeur de bruler en sort . Je ne cherche pas plus j ai compris ma xbox a cramer
Aujourd hui je devais allez la ramener a Auchan mais j ai decidé d appeler le Support Xbox 360 apres quelques minutes d attente un conseillé est en ligne et une demi heure plus tard tout est arrangé un transporteur (sous les 48 h) va deposer un colis chez moi je devrais y mettre les 360 avec le cable AV et le Disk Dur et une fois le tout envoyer je devrais recevoir une Xbox 360 toutes neuve .
Voila donc j attend le colis et je vous tiendrais au courant dans les prochains jours

PS: Y en a t il dans le meme cas que moi ?
RePS: 32 min en ligne avec le support Xbox 360 = 10 €
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 18h58   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lut!!!
Non moi entre hier et aujour'dhui rien à signaler et jy ai jouer plus de 16 heures et no soucis...
9a fais chier pour toi mais bon c'est le risque à courir quand on achète une cosole dès sa sortie..... Allé bonne chance pour la suite :d
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 20h23   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je veux pas être pessimiste ni te KC le moral, mais j'ai vu sur un mec parler de la hotline de microsoft pr xbox, ils sont débordés ! Il attend longtemps au téléphone (c'est pas bon déjà mais compréhensible), on dit qu'on va le rappeler pour régler son pb, ce qui n'arrive pas lol, et il rappelle et toujours rien. Donc déjà le technicien qui va venir la chercher je sais pas si le délai va être respecté et pour en recevoir une autre tu vas sûrement attendre qq semaines :/
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2005, 21h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y as un interupter deriere ta console sur le cable video tu as due le depacer en debranchan et mis sur hdideplace le sa devrais marcher
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 03h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pkoi te prends tu la tete a leur renvoyer, ramenes la au SAV, ils doivent te la changer immédiatement,mais je ne sais pas si ils on encore les prémium lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[vds] M3 sd seul. omzart Petites Annonces 7 04/03/2006 20h31
[VDS] M3 sd seul. omzart Petites Annonces 7 28/02/2006 00h17
DRE...sur un seul jeu clems45 Game Cube 9 14/02/2006 00h25
psp et ds en un seul pack ici!!!! Invité Gameboy and DS 5 12/04/2005 11h17
Un seul fichier .gi Invité Playstation 2 8 06/04/2004 17h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.