Citation:
Envoyé par ALONSO45
Exelent ,moi je pense prendre leur kit avec tout la coque transparente avec plein de néons bleu
|
Moi personellement j'ai du crée un intérupteur des néon sur mon PC car ces derniers faisait chauffer sérieusement la tour , et des heures de jeux + le néon crée une température bien trop élevé.
Déja que le problème de la chaleur et de la Xbox n'est pas clair ( d'après beaucoup, les refroidissement ne servirait a rien , mais je suis pas un ingénieur Microsoft, donc j'en sait rien ,je cracherai ni sur ceux qui disent que c'est mieux , ni sur ceux qui disent que sa sert pas ) ; par contre , faudra qu'on m'explique l'interet de vouloir refroidir et de coller des néons qui font faire chauffer le tout ^^
Tiens au passage , es-ce que vous aussi sur votre ventilo d'origine , quand vous laissez la console sans rien faire , dans le dashboard par exemple , vous avez l'impression que le ventilateur n'a pas une vitesse homogéne ? je veux dire , au lieu d'un long soufle toujours sur la même " note " , l'impresion d'un " vroum vroum " lent ??? ( je sais c'est pas clair , mais au moins si je suis compris c'est que je suis pas le seul )