ca y es, j'ai craqué pour calui la http://www.multe-pass.com/2/P/222013/default.htm le SAMSUNG - PS42D51S je l'ai acheté aujourd'hui, livré mercredi, je suis content, en plus j'ai une connectique HDMI...etc. A votre avis c'est le bon choix?
il vaut vraiment mieux une tv compatible hdtv aujourd'hui si on investit...le reste n'a plus trop de sens, sauf pour les amoureux du tube cathodique(jamais dépassé, meme pas égalé)
Salut Tlm, franchement g recu de plasma aujourd'hui, et je kifff a donf... C'est impréssionnant, je vous assure... Ayant revendus ma Xbox (j'attends avec impatience la 360), la Ps2 me laisse reveur des parties que je ferais sur ma 360, parcontre, j'ai élé décu de ne pas trouver d'entrée DVI, sinon, toutes les autres connectiques sont au RDV... Savey vous ce que veus dire le HD ready?
Salut Tlm, franchement g recu de plasma aujourd'hui, et je kifff a donf... C'est impréssionnant, je vous assure... Ayant revendus ma Xbox (j'attends avec impatience la 360), la Ps2 me laisse reveur des parties que je ferais sur ma 360, parcontre, j'ai élé décu de ne pas trouver d'entrée DVI, sinon, toutes les autres connectiques sont au RDV... Savey vous ce que veus dire le HD ready?
J'espere au moin que tu as du hdmi, parceque sinon, tu t fait coulloner...
Oui j'ai bien du HDMI, Vous ne savez pas ma surprise, quand je suis allé a carrefour ce matin et que j'ai constaté que mon plasma est passe de 1690 Euros (prix aux quel je l'ai acheté a 2149 Euros lollll En fait ils se sont trompé dans l'affichage...G gagné quand meme 450 euros, ce n'ets pas négligeable... ... Enfin, mon plasma, est HD ready, d'apres ce que j'ai pus lire, il est pret pour le HDTV, en plus j'ai l'entrée HDMI, avec tout plein d'autres sources...
salut catseize
cool pour toi mais apparement ce n'est pas le PS42D51S que tu as recu mais le PS42S5H car le premier n'est pas HDTV..
mais bon super......
perso j'ai acheter le PS42S5H a darty ce samedi.
le vendredi il etait a 2600€ sur darty.com et le saledi il etait a 2190€...Coolllll
vivement le 02 decembre