Citation:
Envoyé par ssu
@yoshee, et les autres,
Microsoft explique ceci : aucun remboursement de prévu pour le moment car l offre commence le 14 mars, contactez les à partir de cette date,
moi ils m ont déjà créé un dossier lié à mon numéro de série (qui n est toujour pas synonyme de remboursement),
mais il semble etre en mesure de rembourser les consoles qui ont 1 mois et moins, j espere que ce sera ok, je vous conseil d insister aupres de MS, car il est bien évident que si vous ne demandez rien ils ne vous donneront rien !! logique ! bilou gates n est pas fou ! lol !
proverbe "avec une langue on va partout"
bon courage...à vous pour les mails et les coups de tel à MS...rien n est impossible !!
|
Je dirai meme plus
.
Apres coup de fil au SAV ( mais non sont pas incompetants
) la personne que j'ai eu au tel m'a dit ceci :
""Aucun remboursement n'est prevu , du moin pas a notre connaissance , mais de toute facon ce n'est pas notre service qui gere cela.""
Ce a quoi j'ai repondu
""donné moi le numero du service qui gere je vais leur demander
""
autant dire que le numero de telephone je l'ai pas eu
, mais j'ai eu une adresse mail a qui il faut demander.
satcli@microsoft.com
les reponses se font sous 48h00
Donc a vos mail , moi je dis qu'il faut les bombarder
.
Le mail sert egalement (si vous le savez pas) pour les remboursement de noel , donc si comme moi vous avez pas recu les 30 ou 50 euro , vous pouvez les contacter et ainsi ajouter une couche pour le dedomagement
.
ps: Moi perso apres 2 xbox 360 premium victime du ROD s'en jamais avoir fait appel au sav (ca deconne je revend en piece)et apres l'achat d' 1 collector halo3 , toujours payé au prix fort , je pas lacher l'affaire
.