Je suis d'accord avec toi Larry.
Je ne suis pas rentré dans les details volontairement. C'est juste que quand sony annonce une console 2x plus puissante , au vu des caracteristiques annoncé, j'en doute.
La ps3 parait un peu plus puissante c'est peut etre vrai, mais de la à etre 2x plus, ça ressemble a du marketing
Encore une fois , j'insiste pour dire que je ne donne qu'un avis purement personnel.
Pour les histoire de ram , oui les approches sont differentes. Je parlais d'equivalence en raison de la simple addition ram principale + memoire video.
J'ai une 6800 ultra actuellement dans mon pc, je suis surement un peu blazé, les jeux sont beau, fluide , mais je trouve pas ça extraordinaire. ça vient surement des jeux qui doivent etre jouable avec les autres cartes de plus bas de gamme. Avant j'avais une radeon 9800 pro. Le passage a la 6800 m'a donné une amelioration, heureusement , mais pas extraordinaire a mon gout. Je dois vieillir
Par contre au niveau des prix pratiqué sur les carte graphiques pc, j'ai la desagréable impression qu'on se fait gravement enflé surtout quand sony annonce un chip video 2x plus performant qu'une 6800 ultra pour une console qui coutera le prix d'une carte graphique haut de gamme.
Bon, la ps3 ne sort qu'en 2006, d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts. J'ai quand meme hate d'avoir la 360 et la ps3 entre les mains