Alots voila, j ai deja checrche partout mais je n arrive pas a trouver une reponse correcte a ma question (aui je l avoue est tres bete)
Savez vous quand est ce que la box 360 sortira en Europe?, car je compte me l acheter, mas je n arrive pas a trouver de dates, elles sont differentes partout
voila, je vous remercie d avance pour l aide que vous m apporterez
Elle change quoi la version HDD ( et me dite pas elle a un disque dur, je veux savoir a quoi il peut servir lol, j'imagine pour le online mais bon )....
La version avec HDD, servira comme pour la XBOX a faire des sauvegardes (pas besoin de sauvegarder sur carte mémoire) des parties et celles de la online.
G lu que l'on pourra faire de la video conférence grâce a la caméra (recevoir des messages audio-video), envoyer des clips AV via le XBOX LIVE, je pense.
Grâce aux prises USB 2.0, connecté la FREEBOX (zone dégroupé qui ont la TV) pour enregistrer des films,AV....
Mettre de la musique, la transférer,par exemple.
En gros s'en servir comme d'un HDD externe.
Pour le prix,c'est 300€ la XBOX 360 de base.
Pour la XBOX 360 avec HDD, 360€ semble possible (pour la version avec HDD, je n'ai pas de nouvelle).
Mais je crois qu'il vaut mieux acheter la XBOX 360 de base a 300€,et acheter un HDD de son choix car 60€ c'est le prix d'un HDD de 120Go, je pense que je ferai cela.