Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2005, 20h00   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, j'ai joué a la XBOX 360 cet aprem au magasin Smartoys à Bruxelles, près de la bourse (Bruxellois, allez y faire un tour), ils ont une XBOX 360 en demo avec Call of Duty sur ecran HD!!!

Voila mes impressions :

- Déja la manette est pas mal, on l'a bien en main, elle plus petite que celle de la XBOX, les gachette sont bien placé, la finition est bonne

- Au niveau graphique, pour un premier jeux, c'est pas trop mal, il est tres fluide, bouré d'action, ca pete de partout ( call of duty oblige !), le jeu est tres prenant, le gros avantage vient surtout du fait que les textures sont bien plus detaillé, que sur XBOX ou PS2, donc on se sent vraiment dedans.

Par contre avec un peu de recule, evidemment qu'au niveau graphique c'est une génération au dessus de nos console qui se font vieillisante (surtout la PS2!), donc les graphisme sont plus beau que nos consoles actuelles c'est normales, par contre par rapport au monde PC je suis moins enthousiaste, personnelement j'ai sur mon pc une geforce 6800 ultra, evidemment je vais pas dire que je fait mieux, ce n'est d'ailleurs pas comparable! mais je trouve qu'au niveau graphique les PC actuel rivalise, donc je suppose qu'avec une carte graphique Pc encore plus recente, comme la 7800 GTX par exemple la difference va encore moins se voir!!

Donc petite conclusion personelle, la XBOX 360 est une bonne console mes elle n'est pas a l'avance au niveau graphisme, finalement c'est une console de notre generation avec la technologie, actuelle, elle est pas extraordinaire! Mais bon c'est une bonne console quand meme surtout si on compre son prix a un Bon PC!! Voila donc un poil decu, quand meme je m'attendais a un ptit peu mieux!
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 20h06   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Est ce que vous trouver cette console revolutionnaire vous? on est ce que comme moi vous trouvez que s'est juste une evolution graphique ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 20h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
revolutionnaire ? je dirais non car a mon avis a notre epoque il n'y a plus de revolution mais plutot d'evolution.
je dirais donc que la 360 est une grosse evolution de nos xbox-ps2
par contre ton avis sur call of duty 2 n'est pas valable car c'est un jeu multi plateforme et donc "seulement" adapté sur la 360 et pas specialement programmé pour cette derniere.Attendons les "vrais" jeux de la 360 pour se faire une idée.
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 23h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
s'est juste une evolution graphique ?

bah je vais faire mon anti-bobobx primaire

moi je vois même pas dévolution graphique flagrante ...

on nous rabache depuis des mois "HD HD HD HD" et au final, je fais presque aussi bien avec mon pc qui commence à dater

enfin bon, j'exagère un peu
mais on est loin de ce que j'attendais

y a peu être Ghost Recon 3, s'il tiens ses promesse graphiques, alors là oui, un pas aura été franchie

mais quand on vois un PGR3 même pas en 720p et qui se contente de 30i/s
un PDZ qui fout la honte
un Kaméo pas trop mal mais graphiquement pas transcendant ...
je prefere attendre les prochains jeux ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 23h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

entierement d'accord avec vansou13: Call of duty 2 n'est absolument pas optimiser pour xbox360, tous comme Need for speed most wanted ou fifa 2006........certe il y a une ammélioration graphique par rapport aux version xbox ps2, mais les developeurs ne se prennent pas la tete. le jeux doit sortir simultanément sur tous les suport.
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 00h47   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis aussi déçu par les graphismes.

Difficile de trouver un HIT pour le lancement d'une console. Il va falloir patienter pour voir une différence flagrante entre ancienne et nouvelle génération... mais d'ici que ça surclasse une grosse config PC...

  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 10h51   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bad10 avant de dire qu'il y a pas d'evolution grafique joue
a pdz ou encore pgr3 ou encore mieu kameo
ces trois si dessous sité sont excelent
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 13h45   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah j'ai pas dit qu'ils étaient nul hein

je parle de l'aspect graphique, pour ça y a pas besoin de jouer, juste de mater les images et les vidéos, ou encore de squatter à la fnac du coin pour voir une démo tourner

donc, je suis désolé de le dire, certains vont pas aimer, mais bon :
graphiquement c'est pas la panacé
surtout qu'on nous met du HD dans le crâne depuis plusieurs mois déjà

bah de la HD de ce genre, j'en veux pas (je rapelle que PGR3 n'est qu'à 30i/s et même pas en 720p (en 600p je crois) )

enfin bref, pour moi, l'achat de la console avec son line-up ne se justifie pas encore

on va attendre e voir ce que donne GR3 et Oblvlion.
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 19h33   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
moi je suis plutot pro-ps2 mais jai adoré PGR2 et rallysport challenge 2 sur XBOX

je me suis donc très vite interessé a PGR3 sur la 360, et la jai tout de suite pris une vrai claque! jai trouvais une vidéo ou on voyait entre autre le menu pause et un mode caméra/photo en pleine course ( a la GT4) et le joueurs se balladé a coté dune ferrari F355, interieur et exterieur, cetait magnifique, les reflets des vagos, la gestion de lombre et de la lumiere, le détails nanométré des textures.... woahh!

mais avec un peu de recul je me dit que cest sympa sauf que cest pas vraiment de la new-gen, cest un cran (voir 2-3) au dessus de ce quon peut faire avec une xbox ou play2, mais en terme de profondeur de jeu (ce que jattend le plus dans les prochaines consoles) je ne sait pas si on atteint deja quelque chose de "revolutionnaire"...

sinon jattend de voir et puis le prochain test drive unlimited ma lair bien gentil graphiquement et tres novateur dans le concept de jeu de caisses.

qui vivra verra!
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 19h43   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'y ai joué longuement (au travail) ce week-end (je suis au quebec) et puis je suis un peu déçu, pgr3, kameo, perfect dark zero. jai joué à tout ces jeux et... perfect dark roule rapidement et graphiquement tres bien(mais pas plus du pc...) je crois qu'ils auraient du attendre quelque semaine voir mois pour nous sortir des bombes graphiques et techniques....
ça aurait plus épaté...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impressions sur la PSP jerouma Playstation Portable 83 08/01/2007 21h34
Mes impressions ... bad wolf Xbox 360 19 18/12/2006 12h36
Impressions et questions sur le G6 ikaruguy Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 15/09/2006 05h00
Premieres impressions ^^ Invité Playstation 2 13 17/08/2004 23h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.