Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2005, 20h54   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tou les xboxman !! est ce que kelkin conner 1 site avec tous les tests des jeux xbox 360 ? merci et vive la xbox 360 je la trouve trop belle
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 11h34   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bad10, apparemment, il faut y jouer en 720 ou encore mieux en 1080p pour vraiment apprécier la claque graphique.
PGR3 d'après certains test (chez Tom'sHardware pour ne pas le citer) bénéficie, malgré ses pauvres 30i/s, d'une fluidité et d'une impression de vitesse semble-t-il tout bonnement géniale. Sache que l'oeil ne voit guère plus que ces 30i/s. La fludité est essentielle, c'est tout, car 100i/s popur un jeu qui saccade grave (comme Half-life2 et ses swaps de m***e), ça sert à rien.

De plus, peu de jeux 360 utilise à ce jour le multithreading. Or je rappelle que la 360 a 3 cores qui peuvent être tous utilisé. Malheureusement, les jeux 360 actuels n'en utilisent qu'un seul des 3. Apparemment, "OBLIVION" utilisera le multithreading, donc attendons de voir s'il tiens ses promesses.

Et pour finir, il est normal que Call of Duty2 ne vous impressionne pas tant que cela. Si vous y jouez sur PC en mode Directx7, vous vous apercevriez que COD2 tourne sur le vieux moteur du premier volet à peine boosté !
Ce qui le rend agréable à l'oeil, ce sont les effets qu'apporte Directx9.0c, c'est tout. Ce n'est clairement pas avec ce jeu que l'on verra à quoi ressemble les jeux de demain !!!

De plus, Kameo est quand même une sacrée claque. Rarement un jeu de nos jours a réussi à combiner autant d'effets de particules, d'unités indépendantes combattant à l'écran, du bump mapping de partout, des éclairages dynamiques, etc, etc........ Dans Kameo, il y a vraiment beaucoup de choses à l'écran, croyez moi. C'est juste que le style du jeu ne vous correspond pas...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 13h21   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
il faut y jouer en 720 ou encore mieux en 1080p pour vraiment apprécier la claque graphique.

juste une petite precision
La Xbox360 ne gére pas le 1080p
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 16h52   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais je sais très bien que les jeux n'utilisent pas encore le potentiel de la xbox360
c'est bien la le problème, ils sont sortis un peu vite

Code:
apparemment, il faut y jouer en 720 ou encore mieux en 1080p

y a pas de 1080p sur 360
et certains jeux ne gèrent même pas le 720p (PGR3 par exemple) alors que M$ à basé sa campagne principalement sur le HD, un comble quand même.


Code:
Sache que l'oeil ne voit guère plus que ces 30i/s.

là tu te gourre,
sache que l'oeil humain peut distinguer bien plus que ça (facilement dans les 200i/s )

Code:
car 100i/s popur un jeu qui saccade grave (comme Half-life2 et ses swaps de m***e), ça sert à rien.

c'est justement le nombre d'i/s qui détermine les saccade d'un jeu
plus il y a d'image dans une seconde et plus le jeu paraîtra fluide

un jeu à 60i/s contiendra 2 fois plus d'images qu'un jeu à 30i/s, donc sera 2 fois plus fluide (en gros, après y a d'autres aspect à prendre en compte bien sûr)


alors oui, PGR3 peut paraître fluide, mais c'est en partie grace à des filtres appliqué,
mais je suis désolé, on est sur 360 par sur xbox1, et je trouve dommage que les dev ne commencent pas à en faire un standard
tu aurais vu tourner un PGR3 en 60i/s tu aurais vu une sacrée différence dans la fluidité.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 02h16   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Après quelques recherches, apparemment oui la 360 ne gère pas le 1080, mais peu en devenir capable si les possesseurs de cette console sont suffisament nombreux à le vouloir.

Question fluidité, j'ai un exemple concret, même si cela reste principalement de l'appréciation personnelle.

J'ai jouer à King Kong et aussi Hal-life2 en plus ou moins 30fps de moyenne. Je peux te dire que question fluidité, ce n'était pas du tout la même chose entre les deux jeux. King Kong était beaucoup plus fluide que l'autre.
je suppose que d'autres éléments entrent en jeu dans le domaine de la fluidité, la Vsync, si vous avez un PC puissant, améliorant nottament ce confort grandement.

  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 09h52   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah un fps en 30i/s c'est même pas la peine

vaux mieux plutôt viser dans les minimum 60i/s, et encore ...
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 11h09   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous
pour la 360 je trouve qu'elle ne vaut pas encore le coup
la difference n'est pas immense surtout pour ceux qui n'on pas de tv hd
de + je la trouve un peux chere mais j'aurais hate de voir 1 pes dessus
opinion perso
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 12h56   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

BAD10



jattends on sait jamais, ya bien une créme qui va dire que la ps2 est une meilleure console!

La 360 va se dorer la pilule ya pas de concurents équivalent jusqu'au printemps 2007 en europe du moins.

Comment les sonystes vont faire

  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 15h52   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais de quoi tu parles??


niveau technique, c'est sûr, elle a pas de concurrent, c'est l'avantage de sortir sa next gen en 1er

mais niveau jeu, y a pas photo, y a 3 (2 si on compte pas la xbox) autres consoles en face


Code:
La 360 va se dorer la pilule ya pas de concurents équivalent jusqu'au printemps 2007 en europe du moins.

mme irma ?? ^^

Code:
Comment les sonystes vont faire

t'inquiète pas, on a ce qu'il faut pour patienter


après, je vois pas pourquoi vous ramener toujours tout à sony ou la ps2 / ps3
qu'on parle des défaut techniques, des jeux ou autre, y en a toujours pour essayer de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impressions sur la PSP jerouma Playstation Portable 83 08/01/2007 21h34
Mes impressions ... bad wolf Xbox 360 19 18/12/2006 12h36
Impressions et questions sur le G6 ikaruguy Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 15/09/2006 05h00
Premieres impressions ^^ Invité Playstation 2 13 17/08/2004 23h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.