Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN
Ce topic n'a pas pour but d'ouvrir un eniéme débat sur le piratage.
|
Exact, donc recentrons le topic. Nous ne sommes pas là pour polémiquer, mais pour parler d'un très bon jeu.
Citation:
Envoyé par kizito
Soul Calibur, c'est comme du Tekken a l'arme blanche, et les puristes auront beau me contredire, Tekken et Soul Calibur sonttrès ressemblants dans leur gameplay, avec bien sur les spécificités propres à leur série.
|
Moi je ne vais pas te contredire, c'est exactement les sensations que j'ai eu. Et les puristes ne vont pas te contredire, car les puristes jouent à Virtua Fighter
.
Bref, pour faire simple:
-le jeu est beau,
-il est super fun,
-la possibilité de modifier un perso existant ou de carrément en créer un c'est vraiment sympa.
-à deux joueurs c'est l'éclate.
-il est accessible aux débutant comme aux joueurs confirmés.
Mais il a quelques défaut pour moi (qui suis fan des Virtua Fighter depuis le début, donc çà explique beaucoup de choses)
-en solo, le mode histoire n'est pas très intéressant (simple et court).
-je trouve le jeu un peu "brouillon visuellement" parfois (mais je suis habitué aux virtua fighter
)
-la manette de la 360 n'est pas géniale géniale, l'idéal est d'investir dans un bon stick Hori.
-certains coups ne me semblent pas très précis... mais çà vient peut-être de la manette....
Mais au final c'est un très très bon jeu, taillé pour le Live. Il dépasse DOA4 sans problème.