Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2009, 19h56   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Review Jeux qui fonctionne et d'autres pas

Bonjour, je fais appel a votre aide pour un probleme de lecture de backup sur ma 360


Le probleme est le suivant :

Lorsque je met un backup ex(GTA4, Assassin's creed, viva pinata) ou des originaux tout fonctionne parfaitement.

En revanche lorsque je met un backup recent ex( Batman Arkam asylum, Street Fighter 4) la console me lit le jeu comme un DVD avec une image du logo XBOX.

Je tient a preciserque ma console est en parfaite etat, avec lecteur Hitachi v79 je crois et le flash du lecteur date d'il y a plus d'1 an.

D'apres google le probleme vient du fait que mon lecteur est en ancienne version de Ixtrem, (je voudrai me faire confirmer ca).

Si c'est bien le cas j'aimerai savoir toutes les solution possible pour palier a ce probleme (Un magasin que je ne citerai pas m'a proposer de m'echanger le lecteur contre un lite-on mais pour 90 € en me disant qu'il est meilleur et qu'au moins ya la mise a jour Xtrem 1.6 mais depuis quelque jours je suis au chomage donc je n'ai pas envie d'engranger des frais aussi elevé).

Auriez vous une solution moins couteuse ou un magasin moins cher ?

Je vous remercie
Nikofrize est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 20h37   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 300
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Salut, étant donné que la question a déjà été répondu 100x pas grand monde te répondra, mais bon je me lance, les nouveaux jeu requiert la version 1.51 ou 1.6 pour fonctionner mais ta 2 solution pour faire marché tes backup:

- reflasher en 1.6
- patcher tes jeux pour rendre compatible 1.5 ou inférieur (mais tu sera banni directe)

voila
__________________
ricky68 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ricky68 pour ce poste utile:
Nikofrize (15/09/2009)
Vieux 14/09/2009, 21h38   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de talrek
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: BORDEAUX
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

Hola.... je savais pas que le firm 1.6 était sorti pour les hitachi

Bon le 1.6 n'existant pas, il faut que tu flash en 1.51 pi cay tout !!!

La différence entre la 1.51 et la 1.6 ?? ben la 1.51 lit les wave 3, donc pas de soucis pour ces nouveaux jeux. Par contre pas de "protection", c'est à dire que la 1.6 te bloque le lancement de jeu si jamais ton jeu est "non stealth", tandis que le 1.51 te lance jeu stealth et non stealth, il ne fait pas de vérification.

Franchement c'est pas très grave si tu est consciencieux et que tu verifie tes images disk avant pour vérifier qu'elles soient bien stealth...

Après dire que tu es "banni direct"... c'est un peu abusé pour deux raison :
1 - Microsoft, ne regarde pas tous les jeux, de tous les joueures de la planete en même temps, donc c'est pas direct.
2 - on pourrait laisser penser que la méthode "stealth" te protège à 100% alors que tout le monde sait pertinement que ce n'est pas le cas !!! Si cela se trouve d'ailleurs tout le monde se fait des film sur les version stealth...

Mais par contre mieux vaut prévenir que guérir. De toute façon sache que Console flashée = console bannie à court-moyen-long terme voilà.

Comme elle est déjà flashée n'hésite pas , passe en 1.51
__________________
talrek est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à talrek pour ce poste utile:
Nikofrize (15/09/2009)
Vieux 14/09/2009, 22h56   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Terry121
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Mulhouse beach
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 297
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par talrek Voir le message
Hola.... je savais pas que le firm 1.6 était sorti pour les hitachi

Bon le 1.6 n'existant pas, il faut que tu flash en 1.51 pi cay tout !!!

La différence entre la 1.51 et la 1.6 ?? ben la 1.51 lit les wave 3, donc pas de soucis pour ces nouveaux jeux. Par contre pas de "protection", c'est à dire que la 1.6 te bloque le lancement de jeu si jamais ton jeu est "non stealth", tandis que le 1.51 te lance jeu stealth et non stealth, il ne fait pas de vérification.
Mais pour les jeux non stealth (souvent des jeux de 1ere génération) Il existe un cd boot pour les lancer sur les lecteur flashé en 1.6. Evidemment cela ne concerne pas les lecteur hitachi sauf erreur de ma part.
Terry121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 01h50   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci bcp c'est vraiment sympa de m'avoir repondu, et grace a vous c'est plus clair maintenant il ne me reste plus qu'a reussir a reflasher mon lecteur.

THX
Nikofrize est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]lot jeux PS2 FFX FFX-2 et plein d autres chrno_67 Petites Annonces 1 23/08/2009 20h52
jeux ps2 et autres ... necros24 Petites Annonces 2 23/03/2009 13h20
PS2 ne lit plus les jeux PS1 mais lit parfaitement les autres CD Nzo-24a Playstation 2 2 09/08/2008 15h18
[VDS] La cave à momo (jeux PS2, PS3, autres ...) bad wolf Petites Annonces 6 10/07/2008 10h06
[Estim] FF VII; VIII; IX sur ps1 + autres jeux ... djval23 Petites Annonces 6 30/04/2007 16h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.