Citation:
Envoyé par boostdu622010
non aucun prob de masse
puis meme si la console est HS le DD et la coque cela vaut le coup ^^
|
Merci beaucoup pour la confirmation.
Et sinon oui comme tu dis c'est toujours que 100% benef pour moi ^^
Mais vraiment ca me ferai jubilé de réussir à la réparé et jouer avec et tout :-)
Citation:
Envoyé par bugess
pour commencé , apres le branchement de l'alime tu as bien booté la console , on sais jamais , elle ne demarre pas toute seule
pour l'alime , meme avec une puissance inferieiure ta console ne consomme pas la pleine puissanc en mode veille , donc elle devrait normalement demarrer , de memoire l'alime repasse en mode veille (orange) ou rouge en cas de manque de puissance
a mon avis ta console a un petit probleme , a moins que je me trompe sur le brochage des alimes
|
Oui j'ai appuyé sur le bouton marche plein de fois, je susi resté appuyé longuement dessus, enfin j'ai tout essayé absolument rien aucun signe de vie.
Quand j'ai branché l'alim le voyant a été vert, puis j'ai essayé d'allumé rien j'ai regardé a nouveau le transfo est la il été orange.
Je sais pas si on peux en conclure quelque chose.
Enfin de toute façon pour être sure a 100% il me faut une alim 203W, elle ne démarre pas c'est que c'est carrément le bloc d'alimentation qui est mort et voila l'affaire est close.