Bonjour,
J'appel Microsoft et je leur demande alors de vérifier alors si ma garantie est toujours valable et là on me dit que non car ma console à été banni alors que j'ai joué toute la journée desuus !
De plus j'essaie pour vérifier et je me connecte au live je ne comprend décidemment plus rien...
Quelqu'un aurait une idée ?
ouai tres couillon surtous que toute les console sortie en france sont encore grantie 1ans vu que toute les console son garantie 3ans , donc franchement tu a pas réfléchie dommage pour toi
nan mais vous avez rien compris j'ai appelé le SAV après vente pour savoir jusqu'à quand ma console était encore garantie ! et le mec m'a dit votre console est bannie et celà supprime la garantie merci de répondre je comprend rien !
Mais Lol pourquoi tu veux savoir ça ? Tu prends ta date d'achat, et t'ajoute 3 ans c'est tout.
Après faut pas être un génie pour comprendre que le type qui t'a eu au bout du fil a détecté que ta X360 été flashée, et donc ban.
Bon je sais pas la seule solution que je vois est que ta console est déclaré volé car je vois pas comment se faire bannir sa console sans le bannissement du xbox live et les gens lisaient un peu avant de repondre nimporte quoi