Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2005, 11h18   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

006.99, moi personnellement, Kameo m'a particulièrement impressionné alors que Ghost Recon m'apparaît comme un jeu Xbox1 à peine déguisé.
Comme quoi c'est juste une question de goût. On est pas tous sensible à la même chose c'est tout.

Et puis c'est sûr qu'on n'est pas forcément super impressionné, puisque ça fait des mois que l'on matte des vidéos, et pour les plus chanceux, qu'on y joue. Alors, forcément, on y est habitué à ses graphismes.

Mais n'oubliez pas le talent des dev, surtout qu'on est qu'au début de cette console.
Je ne sais pas pour vous, mais quand Metal Gear Solid 2 est sorti sur PS2, quelle claque ! Et pourtant les premiers jeux PS2 n'étaient guère impressionnant !!

De plus, peu ou pas des premiers jeux 360 sont multithreadés, du coup, on ne voit pas encore toute l'étendue du potentiel réel de la 360. Attendons "Oblivion", qui lui, apparemment, sera multithreadé....

De plus, j'ai souvent lu des commentaires de joueurs moyennement impressionnés face aux jeux 360, mais terriblement enthousiasmés une fois qu'ils y jouièrent en 720 voire 1080p. Seule solution moins onéreuse, acheter un écran lcd/tft (moins cher qu'ne tv HD).

Et puis les graphismes ne font pas tout. Si le jeu est bon, ça compte aussi. Je m'en fous d'un jeu super beau si il est super vide !
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 11h22   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Toute facon pour prendre une claque avec la Next gen, faut jouer sur un putain d'écran, sur mon 36cm cathodique, je n'espere pas etre impressioné ^^
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 12h44   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai que 36cm c un peux chaud, c'est clair que si tu joue n'importe quel jeux de n'importe quelle console sur une tv normal et apres sur une tv HD ca va pas etre la meme. Mais c'est que les premiers jeux, c'est toujours comme ca, faut pas croire que ps3 ca va etre beaucoup mieux. La tout va ce jouer sur le online, microsoft on de l'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 14h10   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi perso chui impressioner par des jeux comme gunstar heor ou street fighter 3 jtrouve que la 3d denature un peu le coté jeux video a trop vouloir etre realiste on fait des jeux pas FORCEMENT interressant c'est grand c'est beaux mais tu le torche en un aprem et le niveau de difficulté est potable seulement en expert!!je parle pas forcement de la box ou de la ps mais sur tte les console(sauf la console de l'arcade la dc mais ya quand même des jeux bien naze dessus lol)
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 16h41   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je m'en fous d'un jeu super beau si il est super vide !

nan, mais n'importe quoi,
autant rester sur nes là

les graphismes c'est pas tout : OK
mais y a un minimum à attendre d'une next gen non??

j'ai l'impression que certains ont oublié leurs attentes d'il y a quelques mois quand M$ présentait sa xbox.


alors oui, la 360 peut faire mieux que son line up
mais justement pour le moment il n'y a que le line up, qui est loin d'être satisfaisant :-/


Code:
c'est clair que si tu joue n'importe quel jeux de n'importe quelle console sur une tv normal et apres sur une tv HD ca va pas etre la meme

c'est pas totalement vrai

avec les anciennes consoles, sur une TV HD, le rendu peut être moins bien que sur une TV normale (SD) car le signal vidéo d'origine est analogique et non numérique sur la ps2 ou la snes par exemple
donc le signal peut paraître flouté sur une HD.

pour les next gen, elles sortent directement un signal numérique, donc aucune perte sur une HD
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 18h29   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
nan, mais n'importe quoi,
autant rester sur nes là

les graphismes c'est pas tout : OK
mais y a un minimum à attendre d'une next gen non??
daccord mais si on a de la place sur les disc au lieu de se faire chier a faire des trucs jolie il pourrait faire un jeux vraiment long avec un defi remplir le disc avec autre chose que des cinematik qui demonte leurs maman mdr
ils pourraient par exemple taper plus dans la cut scene vu qu'ils ont de plus beaux graphismes au lieu de remplir avec de la video hd de la mort qui tue!!
tate un metal slug sur borne et un jeu next gen je te parie que tu kiffera plus le metal slug pourtant les graphismes sont datés!!
Avec les next gen ils mettent trop en avant les capacité graphique au depend de la qualité des jeux(les editeur font beaucoup de merde quand mêmê il ya a un bon jeux pour 2 a 3 merde)
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h48   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour vous rassuré beaucoup de canadien sur plusieurs forum ils ont dit que sur tv cathodique c'était une grosse claque mais par contre sur une tv hd mal réglé (les borne de démo par exemple) la c'était tres moche..puis on peut pas discuté sur une console qui est pas encore sortie...et surtout en jugant sur des video de qualité moyenne
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h54   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah pour être franc, metal slug ça va 5 min, après ça me gave

c'est sympa, mais bon, je trouve ça quand même un peu trop répétitif.

je suis d'accord avec une partuie de ce que tu dis
ce n'est pas parceque un jeu est beau qu'il est forcément bien
mais c'est pas parcequ'il est "moche" qu'il sera interessant.

ça dépend du jeu tout ça
Code:
il ya a un bon jeux pour 2 a 3 merde

bah à l'époque de la snes tu devais avoir à peu près le même ratio
de même pour la NeoGeo (oui oui, y a de belle merde aussi sur cette console )

sauf que là on s'en rend mieux compte vu l'importance qu'à pris le JV (il dépasse l'industrie du cinéma, c'est pour dire)

tout ça pour dire les graphismes ne font pas tout, mais c'est une partie quand même importante (un peu comme un anime ou un manga ) et à ce niveau là, je reste encore déçu du line up de la bobox.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 02h05   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Exemple récent : GUN (sur PC là je parle). Il n'est pas bien beau rapport aux standards actuels (il est plutôt du genre GTA SA), il n'empêche qu'il est diablement fun, et il sort aussi sur 360.
Si on attend que du graphisme qui tue, autant attendre le nouveau Pixar. Nettement moins cher.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 09h49   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

autant prendre le jeu sur pc (si on en a un)
ou sur ps2 ou xbox, nettement moins cher qu'une xbox360 et disposant de beaucoup plus de jeux
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARS qui l'a essayé????? pet Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 26/06/2008 12h00
Skype PSP :Infos,tests,contacts,astuces.(réservé à la SLIM) milouk Playstation Portable 21 05/03/2008 17h17
[ECH] motorstorm (réservé) DMC3 Petites Annonces 15 10/02/2008 08h55
[reserve aux belge] Pas encore reserve votre console? Rsca_en_force Wii 11 25/11/2006 00h49
C'est fait, je l'ai réservé shalashasta Playstation 3 89 06/09/2006 20h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.