Commentaire très pertinent de Fongor ...
Aucun souçi pour moi en x8, avec un Hitachi 47, même avec GTA.
Sur certains jeux, les loadings sont plus long, mais le gain au niveau sonore compense largement.
et tous les autres jeux fonctionnent nikel parceque je les ai acheté put1 j ai bu trop de vodka!!!!!!!!!!!!!!!!y en a d autre qui boivent trop ar ici ca marche quand vous achetez les jeux pas quand voules grvés a si ca marche chez moi mais fo dire que je suis un bosse tout a commencé quand j avais 7 ans un pote avai un 386dx quelque chose un pc de merde et cet univers ma passioné aqlors de commande en commande on c y est interressé de plus pres commande arj zip j en passe t des meilleurs voila on s en fou koi je kiffai S am and max mais il prenais trop de disquette c etait plutot marrant nan pas mickey oh lala j en tiens une bonne la........loooooooooooooool c cool la box la psp he he et j ai perdu au bowling!!!!!!!
VIVE la bidouille
tout ca pour dire que chez moi ca freeze pas en8X benq gta4 iextreme 1.41 verbatim pionneer 212d a toute mais c vrai que je suis baleze mais j ai pas gagné au loto meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeee