Citation:
Envoyé par copel
tu vas loin par moment Psycho.....:pasmafaufe8:
quelque part c'est logique qu'il se demande d'ou ca vient... 99% de mes mediarange fonctionnent il a fallu qu'un lot de merde pour que je change...
perso je pense aussi a un soucis de dvd.... mediarage c'est fini egalement pour moi... les Philipps sont nickels et pas hyper chers donc a 15€ les 10 je prends !!
au pire refait ton backup....
++
|
Je vais loin, peut être mais certains n'arrivent pas à comprendre si on ne leur fout pas dans la tronche, c'est comme ça, c'est la vie !
Sur ce topic, on lui répète en long et en large que son problème vient soit de ses media, soit du graveur et Monsieur, qui n'est pas content des réponses, ne veut entendre raison...
Surtout que le sujet est maints et maints fois postés ! Y a même un topic en post it mais non, ce serait trop compliqué que d'aller voir un sujet et de lire !
Quand tu répète cinquante fois la même chose et que les gars veulent pas comprendre, y a un moment où ça déborde ! Ce moment là est arrivé il y a quatre mois pour moi et bien d'autre ici. Y a des topics, des tutos, des PDF, des FAQ mais non, y en a qui font quand même des sujets et ne comprennent pas pourquoi ils s'en prennent dans la face...
Tant pis pour eux et les nouveaux qui n'y sont pour rien mais la recherche, ça existe aussi !