Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2008, 17h44   #11 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Vient d'en haut ... on n'y peut rien
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 09/02/2008, 18h47   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de PsyKos
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec :love:
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 962
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 76 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Vient d'en haut ... on n'y peut rien
Pour ça, je me reconnecte

Pourtant Dieu n'y est pour rien, je le saurais si je l'avais banni

Bon, ok, je sors []
__________________
DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List
Ripkits FULL FR pour jeux PSP
Jeux StarSing
Aucune demande par MP ne sera acceptée ! Le forum est là pour ça !
PsyKos est déconnecté  
Vieux 09/02/2008, 21h49   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par smojojoe Voir le message
déja crée un pseudo comme sa c pas tres malin , tu cherche le baton pour te fair battre comme on dis

Ca s'appel de la provoque en bon et due forme
KaISeR SoZEi FURAXXXX est déconnecté  
Vieux 10/02/2008, 00h50   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Ohhh, ne sois pas énervé Kaiser Sozei Furaxxxx ,moi je l'aime bien ton nouveau pseudo

Plus sérieusement, le motif de ban est un peu light, mais il a peut-être été perçu comme de la pub, mais ce qui m'étonne ,c'est que c'était pas la première fois que tu vantais indirectement les mérites de ta tecnique "miracle" , donc je sais pas ce qui t'as valu un ban cette fois là et pas à un autre moment.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised

Dernière modification par kizito ; 10/02/2008 à 00h57.
kizito est déconnecté  
Vieux 10/02/2008, 02h09   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

ca m'etonnerais que ce soit robocop qui t'ais bannit. En tout cas surement pas pour une histoire de concurrence, c'est pas du tout son genre. En plus à metashop on fait pas de reparations, donc...

Je trouve aussi que se ban est injuste. Courage, ca va s'arranger.
__________________
ciccio2a est déconnecté  
Vieux 10/02/2008, 08h51   #16 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

http://www.metagames-eu.com/forums/w...c-5-97389.html
Snake est déconnecté  
Vieux 10/02/2008, 11h03   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Louvain-La-Neuve
Âge: 39
Pays :
Messages: 1 568
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

oki je vois, mais ca n'a rien a voir avec la 360 ça.ca m'aurait franchement étonné. Après on peut pas voir le message d'origine, mais bon Jean ne bannit pas au hasard.

wait&&see
__________________
ciccio2a est déconnecté  
Vieux 10/02/2008, 21h24   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 111
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Avis mitigé

Slt

D un coté ,il est evident que l on ne peux pas faire de pub ici , meme si l on ne trouve pas le produit sur metachiot ni meme en france.(mon post sur l Argon section Wii )
Peut etre parce que c est un element de la chartre de ce site, mais il y a pub et pub..

rien que le fait e citer le nom d une puce , c est faire de la pub pour celle ci non ??

c est sur que les personnes qui achetent les puces , c est pour lire leur propre back up à 99% hein ?
et les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu...

mais bon , on peut pas faire de pub ici au risque de faire fermer ce forum , et la ça serait grave pour metamachin car fini les banieres.....$ et l aide pour assurer le Sav de leur ventes.
pourtant ils n hesitent pas a vendre des produits dont les fabriquants se ventent d avoir "hacké" "dumpé" un produit detenant un brevet déposé..
bref , la politique c est:
on vend des produits servants a pirater , on utilise le forum pour le sav , pour faire de la pub pour le ecommerce.
par contre le gars qui comme vous essais d arrondir ses fins de mois en achetant vos produits et proposant ses services est banni. ( ah oui vous perdez des clients qui veulent faire un back up de son jeux)

il y a un mot pour cela:Dictature.

Meme si il est vrai que Kaiser à tendance à se mettre en valeur , il aide aussi les utilisateurs de se forum.
vous vendez , il pose , ou repare , tous le monde y gagne.

je pense donc que le Ban est largement exageré.
mais vu le serieux de ce forum , je pense surement que c est un acte d une personne isolée en mal de pouvoir.

maintenant , je "maitrise " toutes les consoles aussi sans exeptions, meme un peu plus :-).
mais je n ai jammais fait de pub , donc jamais rien gagné grace à ce forum , (le bouche à oreille suffit amplement) , donc vous pouvez me bannir à coeur joyeux , ça me fera ni chaud ni froid , meme si la depuis la creation du forum 1ere generation.

Vive les puces et les morpions et les failles des serveurs apaches

ptete adieu
Moscito
moscito est déconnecté  
Vieux 10/02/2008, 21h46   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par moscito Voir le message
Slt

D un coté ,il est evident que l on ne peux pas faire de pub ici , meme si l on ne trouve pas le produit sur metachiot ni meme en france.(mon post sur l Argon section Wii )
Peut etre parce que c est un element de la chartre de ce site, mais il y a pub et pub..

rien que le fait e citer le nom d une puce , c est faire de la pub pour celle ci non ??

c est sur que les personnes qui achetent les puces , c est pour lire leur propre back up à 99% hein ?
et les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu...

mais bon , on peut pas faire de pub ici au risque de faire fermer ce forum , et la ça serait grave pour metamachin car fini les banieres.....$ et l aide pour assurer le Sav de leur ventes.
pourtant ils n hesitent pas a vendre des produits dont les fabriquants se ventent d avoir "hacké" "dumpé" un produit detenant un brevet déposé..
bref , la politique c est:
on vend des produits servants a pirater , on utilise le forum pour le sav , pour faire de la pub pour le ecommerce.
par contre le gars qui comme vous essais d arrondir ses fins de mois en achetant vos produits et proposant ses services est banni. ( ah oui vous perdez des clients qui veulent faire un back up de son jeux)

il y a un mot pour cela:Dictature.

je pense donc que le Ban est largement exageré.
mais vu le serieux de ce forum , je pense surement que c est un acte d une personne isolée en mal de pouvoir.

ptete adieu
Moscito
Ok, et si tu pouvais fermer la porte derrière toi, et éviter de revenir,
Parce que ,excuse moi, mais quand je lis ça :
metachiot
tu es un sacré abruti mon gars, et désolé pour mes propos durs ,mais apparemment tu n'as jamais eu affaire à Metashop, ils sont de très très loin parmi les plus honnêtes envers le client.Et tu devrais réviser ta définition de dictature , à chaque fois que quelqu'un a eu un problème avec Metashop, ça a été réglé à l'amiable, et je te le demande, si je venais devant ton magasin avec des pancartes "achetez ailleurs" ,je me demande comment tu réagirais.Que 99 % des personnes achetant une puce s'en servent à des fins illégales, ça n'est pas le problème de Metashop, l'utilisation de la puce est entièrement à la responsabilité de l'acheteur, et en aucun cas le magasin n'est responsable, donc je ne vois pas pourquoi tu essaie de leur donner mauvaise conscience.De plus ,Kaiser Sozei n'ayant jamais révélé comment marchait sa technique miracle, je me demande comment tu peux affirmer qu'il posait des produits made in Metashop pour le faire.

"pourtant ils n hesitent pas a vendre des produits dont les fabriquants se ventent d avoir "hacké" "dumpé" un produit detenant un brevet déposé.."
Et tu veux quoi au juste ? Tu as cru que Metashop était une association humanitaire ?Eux se contentent de vendre ,ils ne vont pas se priver de vendre un article parce que toi tu trouves que c'est pas gentil de "hacker ou dumper" un firmware, bienvenue dans les affaires.

Cordialement.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté  
Vieux 10/02/2008, 22h05   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 111
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Labsus

Ben Metamachin , c etait pour pas faire de pub , petit rigolo

l 'abruti n a pas été vulgaire , fais la meme chose.
sinon moi j ai eu des prob avec l arrangement a l amiable de metamachin .

ça me derrange pas de pas revenir , j ai jammais tiré profit de ce forum , au contraire , juste apporté mon aide

je suis loin d etre d accord avec kaiser , mais je ne lui en veut pas d acheter des produits 2x moins chers que sur metamachin.

c est sur le principe. Achetes 2 ou 3 neurones et relis le post tranquille....ça va s arranger


ps: cool ta signature , je suis content de remarquer que tu utilise un hack de Mr l abruti

Bisous
Moscito
moscito est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.