M doit y trouver son compte suir le plan HD-DVD : le kel et comment?
faut lui demander; mais ils ne répondront que c'est juste parce qu'ils croyent en ce format là.
sans véritable explication. je pense ça.
gagner du frik pour M, comme pour toute entreprise.
mais n'oublie pas que c Gates qui est au commande jusqu'en 2008, puis dirigera M de loin (ds l'ombre).
Gates n'est qu'un sacré opportuniste.
son but, c de niker les autres par n'imp kel moyens : loyalement ou non; ça ne compte pas ----> seul le résultat est important.
c en partie vrai, mais ça a un côté sals Con.
Code:
Mettre 250-300€ pour un lecteur bridé et osbolète à court terme , je crains que la plupart des gens hésitent à franchir le pas.
on est OK sur ce point : claké 250/300€ pour un pseudo lecteur HD-DVD ----> c'est super bof.
mais pas sur ça : que les gens hésitent à franchir le pas.
c pas pour être méchant (enfin, un peu bcp kan même; non je plaisante).
mais les gens sont Cons, voire débiles.
par leurs ignorance, et le fait d'économiser comme des pies (pour les pies, c bien une partie des Fr.).
une partie (faible ou pas) : un lecteur DVD, c un lecteur DVD; alors kan ils voyent 50€ un lecteur DVD et à côté 120€.
ils disent : "oooooohhh! c'est une bonne affaire dis donc."
tu crois réellement que les gens (donc, 60% pour dire une majorité de gens) connaissent la signification de ICT, HDCP voir la signifaction de HD-DVD.
à part, c nouveau donc beau.
une partie veulent s'inicier à la HD.
avoir des produits 9 , pour faire croire qu'ils sont modernes : et que le voisin ne l'a pas donc, c super : ils ne passent pas pour un bof.
la majorité des gens veulent faire des affaires : "pourkoi?"
simplement pour le fait de faire des affaires.
tient j'ai acheter ça ou ci à un bon prix.
dans le sens, tient je ne me suis pas fait niker ----> pas trop dépenser.