Salut, bah peut être que si il est comme le dit son avatar, au Portugal, je sais plus si il y'a 1 ou 2 H, voir un peu + :/ Donc peut être que quand il à écrit, il était sûrement 22h36 ou 23h36, et non 20h36 heure frencH LoL ! xD.
Citation:
Oui exactement celle là que j'ai pris également
Tu peux la prendre direct, j'ai pris la même également !!! Pas cher et elle marche, disons que moi j'ai mis de côté de tout ça, d'autres choses a faire, et pas le temps Sinon belle et bien reconnu par mon PC, va y franco !!! @+
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Dernière modification par HarDCoregamer47 ; 10/07/2007 à 23h10.
Salut a tous, pour répondre a HarDcoregamer47, je suis bien en France mais je suis pas encore en vacances et je me lève a 5h00 du matin bref.
J'ai pas encore démonté la console, l'étiquette de garantit ce trouve ou?
Les jeux 360 c'est la plupart des double couche?
Il faut autre chose des autres câbles? Car comme sa j'achète tout.
Merci encore de m'aider
Wii
Dernière modification par Gohanskt ; 11/07/2007 à 17h47.
L'étiquette de garantie se trouve sur la façade avant quand tu aura enlever la façade ( pas très compréhensible cette phrase ) Mais tu as juste a regarder le tutoriel sur meta pour le décoller comme il faut pour savoir ou il se trouve.
Il te faut rien d'autre a priori, le câble SATA est fourni avec, même si tu en n'a déjà avec ton pack A8N SLI.
Les jeux sont tous sur double couches oui, enfin pour la plupart il me semble.
Salut, bah peut être que si il est comme le dit son avatar, au Portugal, je sais plus si il y'a 1 ou 2 H, voir un peu + :/ Donc peut être que quand il à écrit, il était sûrement 22h36 ou 23h36, et non 20h36 heure frencH LoL ! xD.Tu peux la prendre direct, j'ai pris la même également !!! Pas cher et elle marche, disons que moi j'ai mis de côté de tout ça, d'autres choses a faire, et pas le temps Sinon belle et bien reconnu par mon PC, va y franco !!! @+
ai ai ai kel inulture!! le portugal c a l'ouest donc il est plus tot chez eux que chez nous!!!!
Je tiens à dire que j'ai exactemment la même carte mére que toi et j'ai réussi à flasher 5 consoles 47D, 78Fk, MS28, MS25 et 49 il faut juste avoir le bon Mtkflash.
Oui, la carte est fortement recommandée pour le Ms28.
Sinon, tu peux faire un VCC Trick, mais pour le prix de la carte, vaut mieux pas tenter autre chose