Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2008, 15h55   #81 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

t'es marrant. Et quand on a ni puce, ni swap et qu'on veut acheté les jeux en original PAL histoire de faire comprendre à Enix et autre compagnie que le marché européen est un marché avec son importance?

Je me plein que beaucoup de jeux ne sont pas sortie en Europe (Star Ocean 1 et 2, Valkyrie Profile 1, Xenogear, Dragon Quest ect...). Alors quand ces jeux sortent sur le sol européen, faut aussi motivé les éditeurs à éditer leur jeux (Xenosaga 2 et Baiten Kaitos ont été tellement mal vendu par rapport à nombre de console vendu, que Namco à laissé tombé d'éditer les jeux de Monolith Soft sur notre continent).
En plus, à cause de FDP, c'est plus chère d'acheté un jeu en import.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 16h24   #82 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

"t'es marrant. Et quand on a ni puce, ni swap et qu'on veut acheté les jeux en original PAL histoire de faire comprendre à Enix et autre compagnie que le marché européen est un marché avec son importance?"


T'achètes en version UK si tu veux vraiment une version en anglais. Là, même si tu n'as ni swap, ni puce, tu trouveras ton compte. Et pour les fdps, en fait tu n'as jamais fait de recherche . Sur des sites comme amazon.co.uk ou play.com, les frais de ports sont offerts . En +, le prix est globalement moins élevé que celui pratiqué par nos boutiques françaises, donc non, ça fait des économies, ça ne revient pas plus cher . Par exemple, ton valkyrie profile coûte +- 25€ fdpin sur play.com, et dans les 40 en France, et c'est pareil pour la majorité des jeux .


"Je me plein que beaucoup de jeux ne sont pas sortie en Europe (Star Ocean 1 et 2, Valkyrie Profile 1, Xenogear, Dragon Quest ect...). Alors quand ces jeux sortent sur le sol européen, faut aussi motivé les éditeurs à éditer leur jeux (Xenosaga2 et Baiten Kaitos ont été tellement mal vendu par rapport à nombre de console vendu, que Namco à laissé tombé d'éditer les jeux de MonolithSoft sur notre continent)."

Il ne faut pas motiver les éditeurs à sortir des jeux, mais exiger une traduction de ces jeux. S'ils ne sont pas traduits, il ne faut pas qu'ils se plaignent des mauvaises ventes . D'ailleurs c'est marrant mais les jeux que tu cites sont tous assez vieux. Maintenant que les jeux sortent - pour la plupart - en France, on se doit de demander à ce qu'ils soient trads.


Si un jeu se vend mal, c'est comme ça, ça fait parti du risque, mais j'vois pas le rapport entre ça et sortir un jeu en anglais dans notre pays ... Surtout qu'en sortant les jeux en français, ils en vendront toujours plus qu'en ne le traduisant pas
__________________



Dernière modification par yaya69230 ; 16/08/2008 à 16h30.
yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 17h49   #83 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Kikuchi
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

fei > Vérifie un peu ce que tu racontes, Star Ocean 2 est bien sorti chez nous, édité par Sony. Traduit en français, même...
Kikuchi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 18h18   #84 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

dsl pour SO2

Citation:
Sur des sites comme amazon.co.uk ou play.com, les frais de ports sont offerts . En +, le prix est globalement moins élevé que celui pratiqué par nos boutiques françaises, donc non, ça fait des économies, ça ne revient pas plus cher .
bha, bof. Infinite Undiscovery coutera 30£. Cependant, ils disent qu'en RRP (que je ne sais pas ce que c'est), il coûte 45£. Mouais, je croyais que c'était plus chère. J'avais regardé sur des sites le coût de la vie à Londres (je vais peut-être étudier là-bas) et j'ai trouvé que c'était très cher. Mouais...
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 18h24   #85 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

RRP c'est le prix recommandé, pas vraiment de rapport^^ . Le prix de IU sur play.com est de 45€, donc oui c'est bien moins cher qu'en France, et c'est pareil pour tout les jeux, concernant le coût de la vie à Londres ça n'a un peu beaucoup rien à voir :p .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 00h10   #86 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec yaya60230, bientôt avec la mentalité du " tu parle anglais, ou t'aurait du mieux écouter en cours d'anglais, ou encore prend un dictionnaire pendant tout le rpg" vous êtes violent les gars, on est dans un pays, ou l'ont parle en français environ 60 millions de personne y habite et beaucoup d'entre eux le parle couramment ou même de naissance.

Je vois pas pourquoi je devrais apprendre ou faire des efforts pour parler une autre langue qui n'ait pas la mienne a la base, ne le sera jamais, et ne me servira jamais dans mon futur a moi, et tout sa pour un Rpg qu'un filiale me fait payer environ une 60 aine d'euro et non traduit et en plus bien souvent des mois âpres les autres pays.

Vous etes comme des moutons, ou alors sa vous dérange pas parcque vous le parlez ce vieille anglais, bientôt les jeux sortiront directement en JAP et la quand on vous dira ' mais apprenez le Jap bon sang, sa peut servir " la on en rigolera moins. Sinon essayer de sortir un Rpg a succès entièrement en Anglais au Japon et regarder la réaction de ceux ci, si il arrive dans le top des ventes, passer chez moi lol, combien de japonais a deja eu un jeux qui n'était pas dans sa langue hein.

Ta des Editeurs comme Ubisoft qui font quasi chaque année des millions en profit et qui te sorte des jeux comme Tales Of eternia quasi 10 ans plus tard par rapport au japon et toujours pas traduit, juste un simple copier coller. et après sa parle du cout de traduction qui est HORRIBLEMENT chére pour ces pauvres petit Patron qui roule en Rolls, ils ont juste appliquer les politiques a savoir gagner un max et quand plus des milliers de mouton les " défendrait "

Soit rien ne sert de débattre plus longtemps, mais si il saverait que le jeux soit bien e Anglais partout en Europe, ce serait pas très bon pour la réputation de MS surtout avec sa politique du " Concentrons nous sur l'Europe qui ai un nouveau marché et blablabla... "


Plus que quelques jours a attendre pour savoir réellement de quoi il en retourne !!!
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 08h51   #87 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de silentbob
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: DTC
Âge: 45
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

un ptit up
quelqu'un l'a essayé? J'hésite vraiment à l'acheter. J'ai été déçu par eternal sonata et lost odyssey et ça m'arracherait la gueule de devoir remettre 70 euros pour un jeu moyen.

Si quelqu'un a eu la chance de l'essayer grace à un vendeur sympatoche il pourrait donner son avis siouplait?
__________________
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 09h21   #88 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Je l'ai essayé, et si tu veux mon avis tu ne seras pas déçu, mais teste le quand même pour que tu voie si le système de combat te plait.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 09h24   #89 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de silentbob
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: DTC
Âge: 45
Pays :
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

d'accord merci beaucoup pour ta réponse
__________________
Asus g73j, 2 x ps3 ( slim, fat ), ps2, 2xpsp, 2x xbox360 (jtag et slim), wii, ds, 2xdreamcast, saturn, nes, super nes, megadrive, gamecube, gizmondo, Amiga 500 ( qui sert toujours! ), ps vita, galaxy s2
silentbob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 13h27   #90 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de Kikuchi
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Tout le monde semble s'accorder à dire que le début est complètement raté, franchement décourageant, mais que ça s'améliore largement et que la suite fait plus que juste rattraper le coup.
Kikuchi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dragon ball z infinite world hdd joxybrown Playstation 2 7 06/06/2009 10h29
dragon ball z infinite world rzae Playstation 2 36 28/01/2009 02h18
[VDS] Infinite Undiscovery 360 yaya69230 Petites Annonces 0 04/11/2008 21h09
Nouveau DBZ Infinite world!! speed4 Playstation 2 7 22/08/2008 13h49
Star Ocean 4 et Infinite Undiscovery fei Xbox 360 2 11/06/2008 23h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.