Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2008, 11h03   #11 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

je ne pense pas que SO4 soit réelement sur le chantier en ce moment, même si le "pré développement" à commencé. C'est surement Microsoft qui a demandé à Tri-Ace de montrer aux joueurs que le titre est sur leur console. D'un autre côté, Infinite Undiscovery à été annoncé il y a deux ans.
je vous rappelle seulement Star Ocean 3 à été développé en deux ans (comme Valkyrie Profile 2) et que c'est un bon RPG.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 11h33   #12 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mouai Star Ocean 3 je l'est trouvais tres mauvais quand meme, d'ailleur je n'est pas pu le finir tellement je l'est trouvé Naze, le 1er restant de loin le meilleur.

D'ailleur il ne peut rivaliser avec Xenogear hein Fei?

Dernière modification par Lafureur ; 27/07/2008 à 13h53.
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 13h01   #13 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

c'est Xenogear

c'est sûr qu'il ne peut pas révaliser avec lui (d'un autre côté, j'ai pas vu un seule rpg rivalisé avec Xenogear, même Xenosaga. Peut-être Vagrant Story).

Par contre SO3, j'ai beaucoup aimé... à partir de deuxième DVD. J'avoue que la première partie du jeu est assez chiante (la "première histoire" est un prétexte pour faire un jeu long), mais j'ai aimé la "deuxième histoire". Bon, c'est sûr que c'est pas très originale et que c'est pompé sur "Ghost In The Shell". D'un autre côté, faut avouer que j'ai pas joué à SO1 et 2.
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 13h54   #14 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

effectivement je n'est pas pu passé le 1er Cd de star ocean 3... j'aurais du d'apres se que tu dis =)
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 14h29   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Successful Voir le message
Euh je sais bien qu'ils s'occupent de ce jeu, et j'ai bien aimé tout ce qu'ils ont fait avant surtout SO 3 et Valkyrie Profile. Maintenant peut être que c'est un gage de qualité, peut être que ca sera un énième pétard mouillé en guise de jeu de rôle nippon sur 360.

A voir.
Un "énième" pétard mouillé ?
J'aimerais que tu me cites les autres alors, car à part Blue Dragon dont on est d'accord qu'il n'était pas à la hauteur, je ne vois pas, Eternal Sonata est un bon rpg, et Lost Odyssey un excellent RPG. Et enfin, quand tu dis un jeu à 7/10, rendez vous à la sortie du jeu, même si les tests n'ont aucune valeur, je pense que ce jeu sera reconnu à juste titre.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 14h43   #16 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
effectivement je n'est pas pu passé le 1er Cd de star ocean 3...
grosse erreur. Le DVD1 n'a rien à avoir avec le DVD2.
Disont que le DVD1 fait dans le "héroïc-fantaisie" (complètement nul, surtout que l'histoire n'est pas du tout chercher) et le DVD2 fait dans le futuro-prophétie-informatique.
Moi, j'ai aimé...mais mes goûts personnels sont assez bizarre pour certaine personne (j'ai adoré FF12, j'ai detesté FF8 et FF10. Je trouves FF7 bien mais sans plus et FF9 est pour moi le meilleur FF de la période PSX, si on ne compte pas FFT avec. Le meilleur FF à mes yeux est le 6). Donc à toi de voir si tu veux essayé ou pas
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 27/07/2008 à 14h47.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 17h00   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Successful
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 33
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Un "énième" pétard mouillé ?
J'aimerais que tu me cites les autres alors, car à part Blue Dragon dont on est d'accord qu'il n'était pas à la hauteur, je ne vois pas, Eternal Sonata est un bon rpg, et Lost Odyssey un excellent RPG. Et enfin, quand tu dis un jeu à 7/10, rendez vous à la sortie du jeu, même si les tests n'ont aucune valeur, je pense que ce jeu sera reconnu à juste titre.
Eternal Sonata est bon. Enchanted arms nul. Lost Odyssey est bon mais plombé par des défauts techniques d'un autre âge. Blue Dragon est mauvais. J'éspère que le jeu sera très bon, mais je demande à voir point barre.
__________________
Successful est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 18h33   #18 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Eternal Sonata est bon. Enchanted arms nul. Lost Odyssey est bon mais plombé par des défauts techniques d'un autre âge. Blue Dragon est mauvais. J'éspère que le jeu sera très bon, mais je demande à voir point barre.
je vois pas le rapport. Tout les RPG que tu viens de sité ne sont pas développé par les mêmes développeurs. Si tu considère que trois ou quatre rpg définit la qualité en générale sur une console, alors arrête de jouer. Il y a plein de rpg avec des histoires idiotes, des défauts technique, ect... sur NES, SNES et PSX. Or, ça ne veut pas dire que les rpgs en générale sur ces consoles sont mauvaises. Après, n'oublie pas que il y a aussi des rpg du côté des américains, comme Fable, qui à l'ai excellent (du moins, sur papier).
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 18h57   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Et pour Lost Odyssey, je demande quand même à voir les "défauts techniques", j'ai entendu parler des loadings soi-disant long, chez moi aucun problème, les loading dépassent jamais les quelques secondes, et pour les ralentissements, ils ne dérangent nullement le jeu étant un RPG. Et comme l'a dit Fei, ce n'est pas parce que les premiers t'ont déplus que IU sera mauvais. Et comme toi même le dit, attends de voir avant de dire des choses comme : 7/10.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 20h33   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Successful
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 33
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
je vois pas le rapport. Tout les RPG que tu viens de sité ne sont pas développé par les mêmes développeurs. Si tu considère que trois ou quatre rpg définit la qualité en générale sur une console, alors arrête de jouer. Il y a plein de rpg avec des histoires idiotes, des défauts technique, ect... sur NES, SNES et PSX. Or, ça ne veut pas dire que les rpgs en générale sur ces consoles sont mauvaises. Après, n'oublie pas que il y a aussi des rpg du côté des américains, comme Fable, qui à l'ai excellent (du moins, sur papier).
Je considère que les rpg sortis sur cette géneration sont à des années lumières de ceux sorties sur PS2 par exemple oui, seul Eternal Sonata se tire plutôt bien.
__________________
Successful est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dragon ball z infinite world hdd joxybrown Playstation 2 7 06/06/2009 10h29
dragon ball z infinite world rzae Playstation 2 36 28/01/2009 02h18
[VDS] Infinite Undiscovery 360 yaya69230 Petites Annonces 0 04/11/2008 21h09
Nouveau DBZ Infinite world!! speed4 Playstation 2 7 22/08/2008 13h49
Star Ocean 4 et Infinite Undiscovery fei Xbox 360 2 11/06/2008 23h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.