Image jaunie
Bonjour a tous le monde
Voila mon problème j ai ma 360 qui ma fait les 4 del rouge et j ai fait la technique de la serviette
Jusque la tout va bien ma console me fait de belle couleur vert et au bout de 2 minute de jeux je perte le couleur comme une carte vidéo qui na pas les bons drivers.
J ai testé les bout de gomme sur la mémoire mai sa na rien fait, changer la pate thermique et la je sui pas sur mai j ai l impression qu’elle résiste plus longtemps que faire ?la chauffer ou autre sachant que le SAV ne me la prend car elle a plus de 3 ans et c une occasion.
(j ai tester avec plusieur cable vga hdmi compos... m^me resulta et des foi ecran noir apré couleur byzzard)
(elle ma re lacher et la c bon).depui le post du dessus
Alors j ai réussi à la faire tournée
J ai changé la pate thermique, mi un bout de gomme sou le milieu de la croix qui tien le gpu (sa viens du gpu se problème) pour que le dispateur soi coller au max et faire chauffer la console 15 minute sou une couverture avec les ventilos alimenter de la console. (sa chauffe plus).
J ai branché ma console et le miracle (touche du bois) tout va bien.
Je r ajouterai que j ai essayé plusieurs solutions mai que c la seul qui ma donner se résultat la.
Bout de gomme de 3 mm.