Bonjour, voila mon problème j'ai flasher mon hitachi 59dj depuis 1 semaine et ce matin elle fais un bruit du tonnerre quand j'insère un backup ou jeu original, elle les lit plus mais lit les DVD vidéo, et ce que un reflashage permettrai de résoudre ce problème?
bon ben mon problème persiste, ca marche quelques temps puis le mecanisme fais un bruit de folie, comme si il rayait le cd, pas de problème pour les film mais le sjeux backup ou originaux, rien du tout
non le problème la lentille est bien sous le disque, mais le disque s'affole s'arrête redémarre , led rouge et bruit a casser les oreilles, et ce que j'explique pas, aucun soucis avec les dvd video
merci mais la lentille est morte, je l'ai fais avec le lecteur ouvert, la lentille essaye de se positionner et sa force, voila d'ou vient le bruit, comme j'ai jamais changer de lentille, je vais racheter un lecteur sur ebay pour 30€
Rebonjour, bon apres multi test; c'est un jeu backup gravé sur philips qui pose problème, le lecteur s'affolait puis ne lisait plus les jeux, la depuis que je l'insère plus le lecteur fonctionne, étrange