bonjour,
voila j'ai un probleme, j'ai acheter une xbox qui etait aurait du etre flasher, seulement voila le mec la foiré.Donc je le passe en mode B, nikel, puis je cherche a restorer. a l'aide du tuto "xbox pour les nul"
A chaque fois il bloque sur le 4eme secteur....
bref je tente part depit un flash par birdyauto flasher.erreur
par toolbox il a plante le pc et maintenant il n'est plus reconnut sous xp, ne s'ouvre plus, bref rien.
Y'a t-il une solution pour re-inscrire un firmware depuis une commande dos au demarrage du pc ou un autre chose de facon a le reconnaitre de nouveau sur xp?.
merci de votre parce que la je suis paumé.:pasmafaufe8:
Bonjour et merci pour ton aide, seulement voila je comprend excatement ce qu'il faut faire, que veut tu dire par "ressort une lecteure externe" ?
Merci
oula! ça deviens cho pour moi! je pense que je vais m'arreter la avec le lecteur, je pensais pouvoir faire encore quelque chose vue qu j'ai la clé et firmware d'origine du lecteur, je vais sans doute en changer du coup, quelle et l'ideal à prendre en lecteur samsung ms25?hitachi? ms 28 je peut pas, pas de carte pci via..
Dernière modification par Supra99 ; 19/09/2008 à 17h02.
Tu parviens pas à le passer en mode B avec le dernier log Mod B hitachi, remplaçant du slax?Parce que là , si tu as la clé, c'est pas perdu.Sinon tu passes par qqln de compétent pour une reprogrammation externe et ça repart.
je ne connait pas la derniere version "log mod b hitachi",qu'est-ce excatement? un logiciel je suppose....il me permetterai de forcer la reconnaissance sous XP?
mes fichiers d'origine sont: was.bin , key.bin , now.bin, 59b_16.bin, j'peux en faire quelque chose?
Oui le MOD B Hitachi c'est sous windows, avec une commande ms dos pour passer ton lecteur en mode b.Pour tes bin, à priori oui...was.bin étant ton firmware original.
Je suis passer en mode b sans probleme avec pslax2.1 au depart( bien que windows ramé un peu au demarrage)
le probleme maintenant c'est que j'arrive plus a etre reconnut en mode b,
j'ai bien re-essayé avec pslax apres le plantage mais cette fois windows reste bloquer sur la page de demarrage & ne charge plus.......
du coup mon probleme et totale, meme dans le bios ou ms-dos il ne reconnait pas le lecteur.