je m'appelle : roger !
je bosse chez microsoft, service check live xbox360.
ma journee :
ce matin : apres avoir parcourut quelques forums sur internet, j'ai deja en ma possession pas mal de gametags de personnes suspectes ! (consoles surement modifier). il me suffit de verifier leur console une fois connecter au live et meme dans le doute, d'apres leur propos sur les forums, je tranche !
midi : je vais manger au macdo parceque je suis a fond microsoft et que le boss de macdo c'est le beau-fils de billou.
apres-midi : j'ai recu une liste d'IP public lier a des gamertags connecter sur le live 360 a verifier, mon investigation a ete fructueuse des le debut, voici les faits : je verifie la console lier a la 1er IP de ma liste, je n'arrive pas a detecter si ca console a ete modifier..son gamertag n'est pas repertorier dans ma liste etablit au petit matin sur les forums du net...hum..je reflechie et me grattant la tete (aussi les couilles en regardant marie-noel au bureau en face avec sa poitrine qui damnerais un saint, je me demande si elle aime le macdo tiens ?), je vois que ce gamertag est aussi lier a son profil msn et qu'il est connecter ! (surement il tchat avec des amis), aucun probleme, je monitor sa conversation gamertag-msn (msn c nous aussi et les conversations passent par nos servers, c'est bien fait la vie hein !
) voici sa conversation, je cite :
- houaaaaaa putaiiiiiinnnnn terrriblllleeee le nouveau call of duty warfare 2 ta mere que j'ai pris hier sur le torrent pour 360, ca dechiiirrrreee !!!!!
mon verdict : BANNIT illico.
j'en ai profiter pour noter le gamertag du copain msn qui dois etre surement dans le lot des hackers (qui se ressemble s'assemble).
16h : journee finit, j'ai bannit 90% des verifications que j'ai fait (mon chef de service va etre content, j'ai fait mon kota).
la soiree : je vais tenter le coup avec marie-noel et puis sinon je sort boire un pot avec des collegues qui bossent chez minux !
je cree ce topic dans un but de delire et de defoulement du ban, vos histoires sont les bienvenues ! pas d'histoire de vos reel experience ou je crois qu'il y as asser de topic ouvert a ce sujet.
have fun and may the force be with you, la veritee n'est pas loin lol :reflexiomo6: