Alors j'ai un gros poblème avec ma 360,elle est flashé depuis un mois jamais eu de souci et la ça fais 5min qu" elle clignote rouge quand j'essaye de l'allumé :triste:
Elle est morte ?? si quelqun a une idéee
Elle vient de se rallumer mais elle plante au bout de 5 min elle reste figée avec des points blancs sur l'écran même sur des jeux originaux c'est vraiment bizarre,si quelqun avait une idée ça serait vraiment cool
le systeme du décapeur franchement je doute j'avais ce probleme et j'ai pratiquer ce systeme du decapeur et refais une 10aines de fois et j'avais toujours ce probleme.
revendu ma console voila :/
( apres sa a marcher pour certaine personne et jen suis ravi pour eux parce que pour moi WELOU )
il a une solution changer la pate thermique du GPU enlever lancien bien nettoiyé le RAD et le coeur metre de la artic silver 5 la meuilleur pate et sa roulera
voici une photo pour diférancier la GPU du CPU
voila content de t'avoir aider
voila content de t'avoir aider
Y a t'il un tuto pour changer la pathe thermique ?j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé