mais alors pourquoi trouvons nous a la vente des cordons d'alim a brancher sur la meme fiche par exemple c'elle qui se branche sur la prise du lecteur dvd de xbox360 ou bien meme le cordon vendu chez ******** qui va au meme endroit que les ventillo
et encore merci
et bien vu quelle ouverte pourquoi ne pas essayé une alim exterieur
un petit transfo 12 v ferai l affaire
ca prend une prise en plus mais ca eviterai surement la surchauffe des cables et de l alim
mais alors pourquoi trouvons nous a la vente des cordons d'alim a brancher sur la meme fiche par exemple c'elle qui se branche sur la prise du lecteur dvd de xbox360 ou bien meme le cordon vendu chez ******** qui va au meme endroit que les ventillo
et encore merci
peut etre pour un usage de secours vu que changer le transistor releve de l ectro avec le materiel adequate
autrement dit / HARDCORE
javais des probleme de chauffe et cela a disparus evc le ventillo que tu met juste devant le processeur je ne me rapelle plus du nom mais c'est un xcm alors voila j'ai verifié les temperatures avec thermotre au laser que j'ai empreinté au boulot et j'avais une temperature limite de 70° qui etait bouillant sur le gpu et une fois installé le miracle 45° en jouant a des jeux gourmant en calcule graphique je te dis ca car j'ai vu que tu avais eu un soucis de surchauffe entre parenthese pas mal ta modif
voila merci
ps merci a vous deux les gars
pulsar et itchy
Dernière modification par Netzo ; 17/09/2006 à 12h09.
oui je l'avais deja vu au par avant mais je ne savais pas que c'etais toi dans les tous les cas je peux te dire que ca fonctionne super bien pour avec ce piti ventillo la http://img246.imageshack.us/my.php?i...donfanasz9.jpg