Citation:
Il n'ont qu'a jamais sortir GTA sur 360, sa ne sera pas une grande perte
|
Parle pour toi, il y a des millions de gens qui trippent sur ce jeu.
Citation:
un jeu integralement en ricain, et fait pour les ricains comme le dit smojojoe, c'est juste un phenomene de mode qui perdure. C'est vrai qu'il est bien realiser, mais qui le traduise deja integralement en francais, et apres on vera
|
Si c'etait ubisoft qui le développais ça t'irais ?
Intégralement en français ? Mais LOL pour entendre dire "non d'une flûte en bois, la police arrive"
Citation:
Et puis ce sont a mon avis toujours les memes moutons qui achete les serie de GTA et PES a la volée, alors que dans le font ce sont les memes. Les editeurs vous remercient messieurs, et continuez donc a les inciter a pas trop ce fouller le cul...
|
Tu a oublié NFS dans ta liste... et ça je suis bien d'accord ils ne se foulent pas le cul entre lui et PES, mais bon, il y a du client, pourquoi se privé de se faire de l'argent facilement ?
En revanche GTA, ils se foulent le cul... chaque épisode a eu droit à son lot d'amélioration malgré que le gameplay soit toujours le même (et ça ne me déplaît pas)... si modélisé NY comme on peut le voir sur les screen c'est pas se fouler le cul, alors je comprend pas...
Je joue à GTA depuis que je doit avoir 10-11 ans (GTA en 6ème
) et c'est pas pour autant que j'ai trucidé des passants dans la rue ni même manqué de respect à quiconque etc... sur les millions de copies de GTA vendus, il n'y a pas autant d'idiots pour reproduire ça dans la rue.
Sinon, comme Max pour en revenir au sujet... et le mode multi ? :p